Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookie2017

Avantages : Le point fort est très certainement l'appétence du produit

Inconvénients : Le point faible pour ce produit est le prix et les sacs de petites quantités.

L'appétence est bonne, le prix un peu haut, il faudrait peut-être qu'il y ait des sacs de conditionnement plus important ce qui pourrait peut-être en baisser le prix.

?
    angel1976

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix un peu élévé

Mes chats en raffole, très bon produit de qualité, dommage que c'est un peu cher. Je peux varier car il y a plusieurs gouts.

?
    nikita2323

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix!!!!!!!!

Je recommande ces croquettes, bonne appétence, bonne digestion, belle qualités des selles, mes chats pas de soucis, ils en mangent , je recommande dette gamme

?
    Isaber26

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Rien de négatif

Mon petit chat en raffole, il les digère bien cependant je trouve que le prix est un peu élevé.
    je les recommande

?
    Sab24020

Avantages : Poils doux et soyeux

Inconvénients : Le prix

Produit d'excellente qualité qui rend soyeux les poils de mes chats. Il apprecie beaucoup cette game de croquettes. D'ailleurs elles sentent bon et son très digestes.

?
    Amel2310

Avantages : Super croquettes odeur

Inconvénients : Prix

Ma Minouche les dévore croquettes croustillantes bonne odeur elle a le poil brillant beau volumineux

?
    Nico2137

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Notre chatte oxana à pris du poids après sa stérilisation et nous cherchions une gamme de croquette pour l'aider, ce produit a été parfait. Elle les aime bien et son pods s'est stabilisé. Petit bémol sur le prix un peu élevé

?
    nathou5974

Avantages : Les croquettes sont appétissantes et de bonne qualité

Inconvénients : Assez fade

C est un bon produit min chat à dire mais reste cher par rapport au grammage, la taille est idéal et pas trop dur à croquer

?
    Cel2012

Avantages : Croquettes appettentes

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes deux chats stérilisés adorent ces croquettes. Ils les mangent avec plaisir et en redemande !
    Taille adaptée pour leur mâchoire. Ils se régalent chaque jour avec ces croquettes

?
    oeillette62

Avantages : Des croquettes qui semblent convenir à mon Loulou puisqu'il en redemande

Inconvénients : La taille des croquettes me semble un peu petite

L'essentiel est que mon Loulou se précipite pour les manger ces croquettes et surtout qu'il ne grossisse pas de trop, d'où le choix de ce produit pour chat stérilisé d'une marque réputée pour la qualité. J'ai bien fait puisque mon chat les aime !

• 200 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus