Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le point fort est très certainement l'appétence du produit
Inconvénients : Le point faible pour ce produit est le prix et les sacs de petites quantités.
L'appétence est bonne, le prix un peu haut, il faudrait peut-être qu'il y ait des sacs de conditionnement plus important ce qui pourrait peut-être en baisser le prix.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix un peu élévé
Mes chats en raffole, très bon produit de qualité, dommage que c'est un peu cher. Je peux varier car il y a plusieurs gouts.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : le prix!!!!!!!!
Je recommande ces croquettes, bonne appétence, bonne digestion, belle qualités des selles, mes chats pas de soucis, ils en mangent , je recommande dette gamme
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Rien de négatif
Mon petit chat en raffole, il les digère bien cependant je trouve que le prix est un peu élevé.
je les recommande
Avantages : Poils doux et soyeux
Inconvénients : Le prix
Produit d'excellente qualité qui rend soyeux les poils de mes chats. Il apprecie beaucoup cette game de croquettes. D'ailleurs elles sentent bon et son très digestes.
Avantages : Super croquettes odeur
Inconvénients : Prix
Ma Minouche les dévore croquettes croustillantes bonne odeur elle a le poil brillant beau volumineux
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Notre chatte oxana à pris du poids après sa stérilisation et nous cherchions une gamme de croquette pour l'aider, ce produit a été parfait. Elle les aime bien et son pods s'est stabilisé. Petit bémol sur le prix un peu élevé
Avantages : Les croquettes sont appétissantes et de bonne qualité
Inconvénients : Assez fade
C est un bon produit min chat à dire mais reste cher par rapport au grammage, la taille est idéal et pas trop dur à croquer
Avantages : Croquettes appettentes
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes deux chats stérilisés adorent ces croquettes. Ils les mangent avec plaisir et en redemande !
Taille adaptée pour leur mâchoire. Ils se régalent chaque jour avec ces croquettes
Avantages : Des croquettes qui semblent convenir à mon Loulou puisqu'il en redemande
Inconvénients : La taille des croquettes me semble un peu petite
L'essentiel est que mon Loulou se précipite pour les manger ces croquettes et surtout qu'il ne grossisse pas de trop, d'où le choix de ce produit pour chat stérilisé d'une marque réputée pour la qualité. J'ai bien fait puisque mon chat les aime !