Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les biens faits
J’utilise ses croquettes depuis deux ans, mon chat les adores. Mon chat est stérilisé c’est également un chat d’intérieur et il n’a pas pris de poids grâce à ses croquettes
Avantages : y a un resultat (qualité superieur)
Inconvénients : le prix
mon jeune chat vient de se faire castrer donc obliger de lui acheter des croquettes sterilisees j'ai essayé ce produit et les resultats tres satisfaisants pas d'odeur de selles ni dure ni mou, digere rapidement et aime ca et les croquettes ont peu d'odeur par rapport a d'autres.. cliente satisfaite et restera fidele a ce produit
Avantages : Bonne composition pour les chats stérilisés
Inconvénients : Le prix
Ma chatte est nourrie avec ces croquettes depuis sa stérilisation. Elles permettent de maintenir son poids de forme de par sa composition. De plus, elle ne s'en lasse pas.
Avantages : Très bien !
Inconvénients : Prix
Mon chat ne mange que purina one. Âgée de 2 ans, je suis entièrement satisfaite de ce produit. J’ai choisi la gamme stérilisée qui répond à nos besoins
Avantages : Le packaging est pratique et la qualité des produits excellente
Inconvénients : Le prix malgré que ça reste raisonnable car quand on aime on ne compte pas
Bon rapport qualité prix ! Mes chattes stérilées ont adorer.
Je vous les recommandes disponibles presque partout à l’achat
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat adore le goût, digestion facilitée mais le prix reste elevé
Avantages : a la taille de sa machoire
Inconvénients : le prix
bon produit mais onéreux quand on a trois chats: mais mes chats aiment bien ces croquettes
Avantages : Une produit classique, non odorant
Inconvénients : il y a peu de sélection de gout dans l'offre
il peuvent ajouter variété de gouts, la taille de croquets sont bonnes, un autre façon de fermeture peut être opté car il devienne vite rassis.
Avantages : Les seule que mon chat mange :)
Inconvénients : Aucun
Ce sont une des seules croquettes que mon chat mange. Elle a un joli poil, est en bonne santé
Avantages : Adapter pour mon chat stérilisé
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adopter très facilement ces croquettes, très bonne odeur et format adapté. Très bon qualité prix