Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : c'est une très bonne marque
Inconvénients : le prix !!!
Et bien bizarrement ma pespy n'aime que moyennement ces croquettes, on dirait même qu'elle les boudent !
au début de son arrivée dans la maison j'ai voulu lui acheter le mieux en matière de croquettes, mais je me suis vite
rendue compte qu'elle préférait les friskies
Avantages : spécial chat sterilisé
Inconvénients : LE PRIX
très bon produit, mon chat adore,aucun problème de selles, mais le prix reste un peu élevé ;
mais sinon je suis ravie!!
Avantages : les apports spécifiques pour le pelage et le systeme urinaire
Inconvénients : certains aromes sont trop salés
tres bon produit,prix raisonnable,large gamme de saveurs mais a alterner avec des croquettes moins salées surtout pour les gammes poissons
Avantages : très appetissante
Inconvénients : le prix
très bon produit mes chat les aime il les mange bien a par que ses un peu cher et elle apporte une très bonne digestion
Avantages : Très bien pour les chats qui ont des problèmes urinaires
Inconvénients : Pas beaucoup de choix
Depuis que je donne ces croquettes à mon chat qui est sujet au surpoids et aux cystites, tout va bien.
Il est dommage de ne pas avoir plus de variétés en terme de goût.
Avantages : Tres bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque de gros sac en magasin
Ces croquettes sont tres apetentes je trouve seulement dommage qu'il soit difficile de les trouver en plus grand conditionnement lorsque l'on a plusieurs chats à nourrir.
Sinon parfait a recommander
Avantages : Prix assez abordable pour une bonne qualité
Une bonne alimentation, d'assez bonne qualité pour un tarif assez abordable, mais si le tarif était un peu plus bas ce serait le top du top.
il convient tres bien a léquilibre de santé et de développement de mon chat et je suis assez satisfaite
Avantages : peu de caloris
Inconvénients : prix
Mon chat adore, il se frotte au paquet dès que je le sors. Il le digère bien et j'ai constaté aussi son poils bien soyeux. Je le recommande car à voir tous les avis ces croquettes sont appréciées.
Produit de très bonne qualité. Mes chats qui sont difficiles en raffolent et de plus le prix n'est pas excessif. Je prend les sacs de 3 kg qui coûtent environ 12€.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com