Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elialeo

Avantages : son appétence

Inconvénients : sa quantité

Croquette délicieuse pour mon chat, elle en raffole, je regrette juste une trop faible contenance et des prix qui varie trop d'un magasin a l'autre

?
    sabsab

Avantages : mes chats ne grossisssent plus depuis qu'ils mangent ces croquettes

Inconvénients : prix

Mes chats ont moins de problèmes de santé depuis qu'ils mangent ces croquettes.
    ils mangent moins egalement.
    Leur poil est beaucoup plus beau également depuis qu'ils mangent ces croquettes.
    Le prix est un peu cher mais bon pour mes chats ne préfèrent prendre de la bonne nourriture.
    Quand je reviens de courses ils reconnaissent le paquet de croquettes et ils me font la fête.
    j'ai vraiment trouvé les croquettes qu'ils leur fallait. Je ne changerait pas pour rien au monde.

?
    melatis

Ces croquettes, malgré son prix élevé, sont très bien pour les chats stérilisés. Leurs poids restent correct et ils les digèrent très bien.

?
    papaye

Avantages : PLUSIEURS FORMAT MAIS PAS PRESENT DANS TOUS LES SUPERMARCHES

Inconvénients : PAS ASSEZ DE SAVEURS

Produit très bien, mon chat en redemande. Il a un un très beau poil.Par contre c'est dommage que les saveurs ne sont pas plus variés.

?
    Gaelle2103

Avantages : Le prix est raisonnable

Lorsque mon chat était bébé, il n'a aimé que les croquettes spécial chaton de purina one. Lorsqu'on a du passé aux croquettes pour chat stérilisé, nous avons gardé la même marque, mais mon chat boude celle-ci. On a essayé différentes saveurs mais ça ne change pas grand chose quant à son adoration pour elles. Cependant, mon chat est en bonne santé, ne prend pas de poids et son poil est magnifique!!!!

?
    ensana

Avantages : reprend de l appétit

mon chat ne voulait plus rien manger, mon veto m a conseiller ce produit et depuis il reprend il a un peu de mal a macher mais il a adhéré

?
    caramel59

Avantages : tres bien toléré par l organisme

Inconvénients : peu de variété

Excellent produit qui convient aux chats stérilisés , jamais un refus devant ces croquettes, bien tolérées par l'organisme. Prix correct pour un aliment de qualité

?
    baba62

Avantages : très bon produit en tous domaines

Inconvénients : aucun

très bon produit de qualité ! et bon rapport qualité/prix , les croquettes de plus sont très appréciées de mes chats

?
    elodie41700

Avantages : idéal chat stérilisé

Inconvénients : prix un peu élevé

croquette idéale pour chat stérilisé, surtout ceux qui sorte peu et ne se dépense pas. Mon chat y est vite devenu accro il refuse de manger une autre marque si qui est un peu embêtant par moment vu le prix du produit

?
    carole1425

Avantages : plusieurs conditionnements proposés

Inconvénients : peu de choix de gout et manque de légumes

J'ai acheté trois paquets différents et je varie chaque jour. Mon chat préfére clairement celles au poulet. A priori, nickel au niveau de sa forme finale, de son pelage et de sa digestion. Dommage que ce ne soit pas plus varié
    .

• 1 980 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus