Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grenouillette25

Avantages : le choix

Inconvénients : le prix

je suis globalement satisfaite de ces croquettes. mon chat les adore, je trouve que son pelage est plus doux.le seul inconvénient reste son prix

?
    elisattack

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Ma chatte s'est très rapidement accommodée à ces croquettes peu de temps après sa stérilisation. Elle les digère très bien ; la quantité du paquet est faite de telle sorte à ce qu'il dure environ une semaine, pour le prix c'est amplement raisonnable. Je n'ai jamais eu de souci et je recommande ces croquettes pour vos animaux stérilisés !

?
    persephonne

Avantages : tres appétissant pour ma Crabouille

Inconvénients : un peut chere surtout que les sac sont des petits formats.

mon chat etant difficile pour la nourriture. il se regale avec celle ci. et le fait que sa soit pour chat stérilisée elle ne grossit pas.

?
    Axel51

Avantages : mon chat ne résiste pas à l'odeur de ces croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ce produit, croquettes faciles à mâcher, assez petites, bonne digestion, le paquet est impeccable, le seul défaut que j'aurais à trouver est le prix un peu élevé

?
    chocln

Avantages : Très légères pour un chat qui ne doit pas grossir

Inconvénients : Un peu trop légères et le chat a du mal à s'habituer au debut

Très bonnes croquettes pour un chat stérilisé. Il a eu du mal à s'habituer au debut car elles sont plus légères que les autres (pour junior ou adulte). Prix tout à fait correct et on les trouve partout.

?
    Chocolatdusud

Avantages : mon chat aime

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore ses croquettes !
    D'habitude il préfère toujours manger de la pâté.
    Maintenant que je lui achètes ces croquettes, quand il a le choix entre la pâté et les croquettes c'est le grand moment d'hésitation.

?
    seve58

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat qui est difficile aime beaucoup ses croquettes et de plus leur grosseur est parfaite pour lui. Le goût a l'air de lui plaire et niveau digestion, il est très bien

?
    July

Avantages : Alimentation saine

Inconvénients : Peu de choix en goût

Purina one c'est le top du top je ne donne que ça à mes chats et je vois la différence un poil plus brillant une alimentation saine même le veto m'a fait la remarque recommande vivement cette marque

?
    stef230388

Avantages : mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : le prix est un peu élevé

mes chats raffolent de ces croquettes, ils se frottent au paquet dès qu'il le voit. le seul inconvénient c'est son prix qui est plus élevé que les autres marques

?
    marieromain

Avantages : Assez diet pour le chat ne grossit pas et digere bien

Inconvénients : Pas assez de parfum different pour la meme categories chats sterilises

Tres bon produit , tres diet et pas trop cher accesible et offrant souvent les meme qualites que les produits veterinaires

• 1 970 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus