Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est la marque de croquettes préféré de mes chats... le prix est un peu chère donc je leur en prend comme friandises ...
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : aucun si ce n'est qu'il est peut être trop apprécié des chats
Très bon produits, que mon chat aime un peu trop, donc je dois surveiller les doses... Mais ses miaulements pour réclamer ses croquettes valident à 100% le choix du produit. Aucune remarque particulière.
Avantages : - le gout plait au chat ; le prix est correct
Inconvénients : - trop de matières grasses
Ce sont les croquettes préférées de Kyoko Je trouve le prix correct également. Malheureusement, Kyoko a tendance à prendre du poids avec ces croquettes et mon vétérinaire m'a demandé de changer de marque (selon lui, avec Purina, les chats font du gras....) J'ai comparé la teneur en matière grasse et il est vrai qu'elle est plus élevée que sur d'autres produits de ce type d'autres marques. Je continue à lui en donner de temps en temps mais plus quotidiennement .
Avantages : Le gout plait a mes chattes
Inconvénients : Un peu cher
Une des marques de supermarché préférée de mes chattes... aucun risque qu'il en reste dans la gamelle! ;)
Avantages : bon gout
Inconvénients : aucun
mes chats délaissent parfois une nourriture de table contre ces croquettes de choix au bon gout a la bonne odeur , ils ronronnent de plaisir apres avoir mangé cette nourriture tout en gardant un poids approprié.
Quelque vomissement mais ces rares mais ces un très bon produit ne regrette pas d'avoir choisi cette marque
Avantages : le top pour chat stéréliser
Inconvénients : aucun
on a peiner a trouver des croquettes pour notre chat car celui ci est tres difficile mais celle la il apprecie mais voila il a fallue acheter 2 paquets au gout different car monsieur Moumoune ne veux pas manger tout les jours la meme chose
Avantages : grosseur idéale
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ces croquettes , en plus elles sentent bon ,des que je les mette, elles ne les refusent pas bien au contraire ,ne les fait pas grossir et les digère très bien . je trouve par contre que ces croquettes on les trouve à différents prix selon les magasins et des magasins abusent sur les prix .
Avantages : tres bonne marque à petit prix
Inconvénients : rien
Ma chatte adore ces croquettes. Petites elles sont excellentes. J'ai du en essayer d'autres avant de trouver celle ci qui lui convienne. En plus excellente marque pour un prix mini.
Avantages : rapport qualité prix
Les meilleures croquettes que l'on peut trouver en supermarché, avec une composition relativement équilibrée. Bon taux de protéines et calcium pas trop élevé. L'appétence et la digestion auprès de mes 4 chats est bonne.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com