Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandy85

Avantages : Elles faisaient régulièrement des sistites qu'elle ne fait plus depuis qu'elle prend cette marque là

Inconvénients : Le prix

Elles faisaient régulièrement des "sistites" qu'elle ne fait plus depuis qu'elle prend cette marque là. Et surtout elle ne les boude pas, car madame est difficile.

?
    Delplay

Avantages : Mon chat ne grossi pas

Inconvénients : Le prix!

Ma chatte 2 ans boudait tout le temps ses croquettes avant depuis qu'elle a goûté à celles là elle se rue dessus. C'est le jour et la nuit ! En plus ca lui donne un poil plus joli. Et surtout elle ne grossit pas.

?
    cris62

Très bonne qualité de croquettes, mes chats aiment beaucoup cette marque de croquettes, je recommande pour tous les propriétaires de chats gourmands

?
    Sophie52

Avantages : Qualité

Très satisfaite de ces croquettes pour mes chats un bon rapport qualité prix.
    Et on les trouve facilement partout

?
    Louxou

Avantages : Bonne digestion de la part de mes chats

Inconvénients : Peu de choix niveau goût

Des produits de qualités, mes chats étant difficils je suis satisfaite de ces croquettes. Le prix est un peu élevé cette mais je sais qu'en leur donnant ces croquettes je n'ai pas à m'inquiéter .

?
    sofi

Avantages : son appétence et le choix

Inconvénients : rien en ce qui concernent mes chats

j'ai essayé d'autres croquettes de diverses marques et des très chères. Mais mes chats adultes préfèrent cette marque. Ils avant des problèmes de digestion, type diarrhées et selles très molles.Je suis revenu à cette marque et tout est rentré dans l'ordre.

?
    Cat23

Avantages : Facilité de digestion

Inconvénients : Aucun

Ce produit est excellent par contre le poids de mon mâle stérilise n a pas diminué
    Ils n ont pas de problème de digestion mais il faut leur proposé de l eau très fraîche comme pour toutes les croquettes
    Le sachet fraîcheur est très pratique

?
    fageste

Avantages : très nutritifs

Inconvénients : le prix

mes chats aiment beaucoup ces croquettes qu'ils digerent plus facilement que d'autres mais le prix n'est pas negligeable!

?
    mariesophie28

Avantages : Aide au bon fonctionnement du transit chez les chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Excellent produit, mes chats l'adore ! Purina One est une super marque je la recommande vivement. De plus, les ingrédients séléctionnés sont de très bonnes qualité

?
    chatounette

Avantages : de petite croquette avec de bon ingrédients bonne odeur

Inconvénients : un peu cher

de bonnes croquettes qui fait un beau poils et une bonne digestion sur mon chat réglisse qui 12 mois , son gout préféré et boeuf

• 1 950 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus