Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    béa-62

Avantages : élaboré avec des ingrédients de qualité;repas équilibré

Inconvénients : le prix

Dans cette gamme de croquettes,on aurait aimé trouver plus de choix;les chats ne doivent pas toujours manger la même chose;
    .c'est comme pour l'humain,on n'aimerait pas se nourrir de riz tous les jours!

?
    ingreed

Mes chats les adorent. Elles restent toutefois relativement chères et se serait bien de pouvoir trouver des formats plus grands dans le commerce.

?
    cindyc

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : la mauvaise digestion

Ma chatte ne faisait que manger tous le temps!! et le lendemain un diarrhée pas possible!!
    Malheureusement je n'aime pas trop ce produit et Kitty non plus!!

?
    cybarna

Avantages : Très digestes

Un excellent produit pour mes chats. Depuis que j'ai testé il y a un peu plus d'un an, ils ne veulent pas d'autres marques de croquettes, je diversifie simplement les Purina One

?
    ManonLvs

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes deux chats ont énormément grossi après la stérilisation, et l'utilisation de ces croquettes leur à permis de perdre un peu de poids, mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Il faut doser, et peser la nourriture pour voir des résultats.
    La digestion est bonne, les croquettes sont appétissantes; mais le prix reste fortement élevé.

?
    vrgn62290

Avantages : elles plaisent à mes chats

Inconvénients : rien

mes chats les adorent!!!! Je leur achète malgré qu'ils n'ont pas de problème de surpoids juste pour leur plaisir!!

?
    bibichoco

Avantages : bon pour le surpoids

Inconvénients : rien

un de mes trois chats avait une tendance au surpoids mais depuis que je lui ai acheté ces croquettes , son poids s'est stabilisé!!c'est très efficace, il est mieux dans son corps de chat!!Il se sent mieux!!

?
    cerisette

Avantages : le produit sent bon

cerise raffole de ces croquettes. son poil est plus beau et n a plus de problème de peau. j achète toujours ces croquettes maintenant

?
    natha6

Avantages : la qualité

JNous avons deux petits chats 8 mois et 7 mois , ils adorent ces croquettes. Nous avons fait des essais et on s est fixer sur les croquettes ones stérilisés. DQe très bonnes qualités, je les recommande

?
    isa49330

Avantages : ne pas prendre du poids

ma chatte aime ce produit,
    elle est stérilisée et avait beaucoup grossi avec ces croquettes plus de soucis

• 1 940 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus