Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : élaboré avec des ingrédients de qualité;repas équilibré
Inconvénients : le prix
Dans cette gamme de croquettes,on aurait aimé trouver plus de choix;les chats ne doivent pas toujours manger la même chose;
.c'est comme pour l'humain,on n'aimerait pas se nourrir de riz tous les jours!
Mes chats les adorent. Elles restent toutefois relativement chères et se serait bien de pouvoir trouver des formats plus grands dans le commerce.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : la mauvaise digestion
Ma chatte ne faisait que manger tous le temps!! et le lendemain un diarrhée pas possible!!
Malheureusement je n'aime pas trop ce produit et Kitty non plus!!
Avantages : Très digestes
Un excellent produit pour mes chats. Depuis que j'ai testé il y a un peu plus d'un an, ils ne veulent pas d'autres marques de croquettes, je diversifie simplement les Purina One
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes deux chats ont énormément grossi après la stérilisation, et l'utilisation de ces croquettes leur à permis de perdre un peu de poids, mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Il faut doser, et peser la nourriture pour voir des résultats.
La digestion est bonne, les croquettes sont appétissantes; mais le prix reste fortement élevé.
Avantages : elles plaisent à mes chats
Inconvénients : rien
mes chats les adorent!!!! Je leur achète malgré qu'ils n'ont pas de problème de surpoids juste pour leur plaisir!!
Avantages : bon pour le surpoids
Inconvénients : rien
un de mes trois chats avait une tendance au surpoids mais depuis que je lui ai acheté ces croquettes , son poids s'est stabilisé!!c'est très efficace, il est mieux dans son corps de chat!!Il se sent mieux!!
Avantages : le produit sent bon
cerise raffole de ces croquettes. son poil est plus beau et n a plus de problème de peau. j achète toujours ces croquettes maintenant
Avantages : la qualité
JNous avons deux petits chats 8 mois et 7 mois , ils adorent ces croquettes. Nous avons fait des essais et on s est fixer sur les croquettes ones stérilisés. DQe très bonnes qualités, je les recommande
Avantages : ne pas prendre du poids
ma chatte aime ce produit,
elle est stérilisée et avait beaucoup grossi avec ces croquettes plus de soucis
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com