Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soradaï

Avantages : leur appétence et le fait qu'elles subviennent à l'appétit de mon chat

Inconvénients : leur prix

Mon chat, récemment castré, s'est très bien fait à ces croquettes et il ne mange pas plus qu'avant: j'en suis donc ravie. En revanche leur prix me semble un peu élevé.

?
    berliner

Avantages : Plusieurs variétés qui plaisent à mes chats

Inconvénients : Un peu cher

Ce produit est dans le Top 3 de ce que préfère mes chats en croquettes ! Leurs préférés sont les croquettes à dominante saumon et les croquettes à dominante boeuf.

?
    tyni

depuis que je donne ses croquettes a mes chats, le selles sont beaucoup moins odorantes ils les digères mieux et de plus la gamme de gout et assez variez

?
    laidez

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : aucun

J'utilise ses croquettes depuis que j'ai stérilisé mes chatons. Je mettais inscrit sur le site de purina one et j'avais été choisis comme testeuses pour les croquettes.
    Elles les adorent et grace à ses croquettes elles ont pu stabilisé leurs poids après la stérilisation.
    Je ne changerais de croquettes pour rien au monde.

?
    CANAILLOU

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes et comme ils sont stérilisés je pense qu'elles sont vraiment bien adaptés pour leur bien être.

?
    chapeau69

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Se sont de très bon produit mon chat les adorent seulement le prix reste un peu chère mais il faut d'avoir ce que l on veut ...

?
    djoelle

Avantages : Croquette haute gamme

Inconvénients : la quantité et le prix

Voilà deux ans que j'utilise la gamme purina one, et franchement mon chat et en excellente santé. Je trouve juste dommage que ce soit tellement cher. Mais quand on aime on ne compte pas..

?
    nounette89300

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

je recommande ce produit le top du top rien a dire mon chat adore na eu aucun probleme a vous de testé

?
    angel816

Avantages : j'ai une minette un peu difficile mais elle aime bien ce produit et ne fait pas de problèmes

Inconvénients : très appétent

Bon produit, bonne marque. Un peu chère mais bonne qualité.
    Je le recommande à tous les propriétaires de chats un peu difficiles

?
    Melina85

Avantages : Mes chattes les aiment

Inconvénients : le prix

Des produits de qualités, mes chattes étant difficile les aiment quand même et grâce a ces croquettes elles n'ont pas pris énormément de poids après leur stérilisation.

• 1 930 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus