Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : leur appétence et le fait qu'elles subviennent à l'appétit de mon chat
Inconvénients : leur prix
Mon chat, récemment castré, s'est très bien fait à ces croquettes et il ne mange pas plus qu'avant: j'en suis donc ravie. En revanche leur prix me semble un peu élevé.
Avantages : Plusieurs variétés qui plaisent à mes chats
Inconvénients : Un peu cher
Ce produit est dans le Top 3 de ce que préfère mes chats en croquettes ! Leurs préférés sont les croquettes à dominante saumon et les croquettes à dominante boeuf.
depuis que je donne ses croquettes a mes chats, le selles sont beaucoup moins odorantes ils les digères mieux et de plus la gamme de gout et assez variez
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : aucun
J'utilise ses croquettes depuis que j'ai stérilisé mes chatons. Je mettais inscrit sur le site de purina one et j'avais été choisis comme testeuses pour les croquettes.
Elles les adorent et grace à ses croquettes elles ont pu stabilisé leurs poids après la stérilisation.
Je ne changerais de croquettes pour rien au monde.
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : je n'en trouve pas
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes et comme ils sont stérilisés je pense qu'elles sont vraiment bien adaptés pour leur bien être.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Se sont de très bon produit mon chat les adorent seulement le prix reste un peu chère mais il faut d'avoir ce que l on veut ...
Avantages : Croquette haute gamme
Inconvénients : la quantité et le prix
Voilà deux ans que j'utilise la gamme purina one, et franchement mon chat et en excellente santé. Je trouve juste dommage que ce soit tellement cher. Mais quand on aime on ne compte pas..
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
je recommande ce produit le top du top rien a dire mon chat adore na eu aucun probleme a vous de testé
Avantages : j'ai une minette un peu difficile mais elle aime bien ce produit et ne fait pas de problèmes
Inconvénients : très appétent
Bon produit, bonne marque. Un peu chère mais bonne qualité.
Je le recommande à tous les propriétaires de chats un peu difficiles
Avantages : Mes chattes les aiment
Inconvénients : le prix
Des produits de qualités, mes chattes étant difficile les aiment quand même et grâce a ces croquettes elles n'ont pas pris énormément de poids après leur stérilisation.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com