Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisaricardo

Avantages : adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : odeur

Très bonnes croquettes. Mon chat adore. Je lui achète règulièrement et il en réclame. SI je lui change de croquettes il ne mange pas

?
    isees

Avantages : respecte les animaux

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat ne supporte que ses croquettes, avec les autres il nous fait des cystites a répétition.
    Le prix est peut être plus élevé que pour d'autre croquettes mais au moins je sais que mon animal est protégé avec ces croquettes

?
    mimia800

Une amie m'as dit que la marque PURINA ONE est super bien pour les chats alors comme je suis influençable je les acheté mais mon chat ne l'aime pas du tout, il a pas voulu les manger

?
    patodile

Avantages : le gout

Inconvénients : digère mal car les avales sans macher

bon produit mais croquettes mal digérées.Prix intéressant mais je pense qu'il faudrait mettre moins de sel cela serais mieux pour nos amis chats

?
    capucine64

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : l odeur

mes chats ne jurent que par cette marque de croquettes et elles conviennent très bien pour leur transit et surtout vis a vis des urines.

?
    bonicel

Avantages : mon chat apprecie ces croquettes

Inconvénients : le point faible est le prix et le manque de reduction pour cette marque

c'est un tres bon produit les croquettes sont petites emballage simple facile pour garder des croquettes de bonnes qualités pour mon chat.

?
    Alexadam

Avantages : très bonne qualité de produits

Inconvénients : un peu cher lorsque l'on possède 7 chats....

J'utilise ces croquettes depuis des années et mes 7 chats se portent à merveille:) leurs poils sont doux, ils sont en bonne santé, et ne sont jamais malades, le bémol c'est qu'il n'y a pas assez d'offres à prix intéressants lorsque l'on possède 7 chats....

?
    pepette11200

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces croquettes, leurs préférées sont au saumon et au poulet. Aliment complet idéal pour des minous stérilisés

?
    Sabangeli

Avantages : Pas cher

Mes chats en raffole !!!! Elles sont pas cher et de bonne qualité vu comment mes chats sautent dessus !

?
    MsKompelo

Excellent produit que je recommande et que mon chat recommande aussi! Il peut confirmer que c'est très bon vu que sa gamelle de croquette est souvent vide aussi..

• 1 920 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus