Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : odeur
Très bonnes croquettes. Mon chat adore. Je lui achète règulièrement et il en réclame. SI je lui change de croquettes il ne mange pas
Avantages : respecte les animaux
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat ne supporte que ses croquettes, avec les autres il nous fait des cystites a répétition.
Le prix est peut être plus élevé que pour d'autre croquettes mais au moins je sais que mon animal est protégé avec ces croquettes
Une amie m'as dit que la marque PURINA ONE est super bien pour les chats alors comme je suis influençable je les acheté mais mon chat ne l'aime pas du tout, il a pas voulu les manger
Avantages : le gout
Inconvénients : digère mal car les avales sans macher
bon produit mais croquettes mal digérées.Prix intéressant mais je pense qu'il faudrait mettre moins de sel cela serais mieux pour nos amis chats
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : l odeur
mes chats ne jurent que par cette marque de croquettes et elles conviennent très bien pour leur transit et surtout vis a vis des urines.
Avantages : mon chat apprecie ces croquettes
Inconvénients : le point faible est le prix et le manque de reduction pour cette marque
c'est un tres bon produit les croquettes sont petites emballage simple facile pour garder des croquettes de bonnes qualités pour mon chat.
Avantages : très bonne qualité de produits
Inconvénients : un peu cher lorsque l'on possède 7 chats....
J'utilise ces croquettes depuis des années et mes 7 chats se portent à merveille:) leurs poils sont doux, ils sont en bonne santé, et ne sont jamais malades, le bémol c'est qu'il n'y a pas assez d'offres à prix intéressants lorsque l'on possède 7 chats....
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : prix
Mes chats adorent ces croquettes, leurs préférées sont au saumon et au poulet. Aliment complet idéal pour des minous stérilisés
Avantages : Pas cher
Mes chats en raffole !!!! Elles sont pas cher et de bonne qualité vu comment mes chats sautent dessus !
Excellent produit que je recommande et que mon chat recommande aussi! Il peut confirmer que c'est très bon vu que sa gamelle de croquette est souvent vide aussi..
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com