Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marjolesbintuyaux

Avantages : haute qualité

Inconvénients : prix assez élevé

Mes deux chats en son gaga des purina one avant ils avais une autre marque qui vomisser leurs donner des selles très lié et très grosse sans parler des soucis urinaire depuis que je suis passé au purina one j'ai de soucis et mes 2 loulous père la forme pos soyeux chat redevenus son de vitalité

?
    emmanuellec47

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Les croquettes les plus digestes pour mon chat, qui en raffole en plus de cela. Le prix est correct pour la qualité.

?
    urumii22

Avantages : Ont apparemment un bon goût pour mon chat

Inconvénients : Les ingrédient

J'ai porté mon choix sur ces croquettes pour mon chat récemment castré. Il ne se goinfre pas et garde une ligne impeccable donc elles font leur job. Par contre quand on lit les ingrédients, c'est un peu une autre affaire... Mais au final c'est comme pour nous, y'a toujours des trucs pas top dans ce que l'on achète.

?
    SarahMarius

Avantages : Le prix - la qualité du produit

Inconvénients : Rien

Mon marius adore ces croquettes. J'ai choisi cette gamme suite à un conseil d'une amie et je ne regrette pas. Au début je prenais les juniors puis pour les chats stérilisés. Je suis ravie et je continuerais à être fidèle à cette marque de très bonne qualité et à petit prix.

?
    Melo69

Avantages : L'appétence et brillance du poil

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit de bonne qualité restant abordable d'un point de vue budget, gamme assez large grâce à ses nombreuses variétés et surtout ils adorent!!!!

?
    ARCHO

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes ce sont leurs favorites.

Inconvénients : Croquettes assez chères

Très bon produit apparemment puisque mes chats n'en laissent jamais. Leurs poils sont très doux, ils sont en excellente forme et très dynamiques.

?
    kalista76

Avantages : Ma chatte stérilisée apprécie vraiment ses croquettes

Inconvénients : Un peut plus couteuse que mes croquettes habituelles

Je l'utilise depuis plusieurs années pour ma chatte , je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ce produit .
    Je suis vraiment très satisfaite

?
    badounette

Très bonnes croquettes, mon chat les adorent
    Elles lui évitent de prendre trop de poids étant donné qu'elle est stérilisée

?
    lyvie

Avantages : la bonne digestion par mimi

Inconvénients : aucun

mimi a adore le gout ellle les grignote par gourmandise les digere parfaitement et les selles sont bien compactes

?
    Nascana

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Peu de goûts disponible

Mes chats aiment bien ces croquettes surtout la plus âgée. Elle contienne une bonne dose de protéine, un bon point. Les doses de calcium ne sont pas trop élevé donc n’abîme pas les reins des chats.

• 1 910 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus