Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : haute qualité
Inconvénients : prix assez élevé
Mes deux chats en son gaga des purina one avant ils avais une autre marque qui vomisser leurs donner des selles très lié et très grosse sans parler des soucis urinaire depuis que je suis passé au purina one j'ai de soucis et mes 2 loulous père la forme pos soyeux chat redevenus son de vitalité
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Les croquettes les plus digestes pour mon chat, qui en raffole en plus de cela. Le prix est correct pour la qualité.
Avantages : Ont apparemment un bon goût pour mon chat
Inconvénients : Les ingrédient
J'ai porté mon choix sur ces croquettes pour mon chat récemment castré. Il ne se goinfre pas et garde une ligne impeccable donc elles font leur job. Par contre quand on lit les ingrédients, c'est un peu une autre affaire... Mais au final c'est comme pour nous, y'a toujours des trucs pas top dans ce que l'on achète.
Avantages : Le prix - la qualité du produit
Inconvénients : Rien
Mon marius adore ces croquettes. J'ai choisi cette gamme suite à un conseil d'une amie et je ne regrette pas. Au début je prenais les juniors puis pour les chats stérilisés. Je suis ravie et je continuerais à être fidèle à cette marque de très bonne qualité et à petit prix.
Avantages : L'appétence et brillance du poil
Inconvénients : Prix un peu élevé
Produit de bonne qualité restant abordable d'un point de vue budget, gamme assez large grâce à ses nombreuses variétés et surtout ils adorent!!!!
Avantages : Mes chats adorent ces croquettes ce sont leurs favorites.
Inconvénients : Croquettes assez chères
Très bon produit apparemment puisque mes chats n'en laissent jamais. Leurs poils sont très doux, ils sont en excellente forme et très dynamiques.
Avantages : Ma chatte stérilisée apprécie vraiment ses croquettes
Inconvénients : Un peut plus couteuse que mes croquettes habituelles
Je l'utilise depuis plusieurs années pour ma chatte , je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ce produit .
Je suis vraiment très satisfaite
Très bonnes croquettes, mon chat les adorent
Elles lui évitent de prendre trop de poids étant donné qu'elle est stérilisée
Avantages : la bonne digestion par mimi
Inconvénients : aucun
mimi a adore le gout ellle les grignote par gourmandise les digere parfaitement et les selles sont bien compactes
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Peu de goûts disponible
Mes chats aiment bien ces croquettes surtout la plus âgée. Elle contienne une bonne dose de protéine, un bon point. Les doses de calcium ne sont pas trop élevé donc n’abîme pas les reins des chats.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com