Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon rapport qualité/prix
Très apprécier par mon chat qui fait partit des chats compliqué ne mangeant pas tout type de croquette ces dernière il les aimes et les digère très bien.
Avantages : Bonne qualité de produit
Inconvénients : un peu cher
J'ai testé differentes marques de croquettes pour mon chat qui est difficile et ce sont a peu près les seules qu'il mange .. je recommande donc ce produit
Avantages : Produits bien toléré par ma chatte qui adore et qui ne prend pas de poids supplémentaire.
Inconvénients : Un peu couteuse
Le produit est parfaitement adapté à ma chatte qui en raffole et qui ne prends pas de poids supplémentaire grâce à cette nourriture bien équilibrée. Elle a un beau poil et bien dynamique.
Avantages : garde bien la ligne de mon chat
Inconvénients : le prix reste un peu cher
Excellent produit garde bien la ligne de mon chat et elle adore ça le seul inconvénient c'est que le prix reste cher sinon elle a de très bonne selle et un très beau poils
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : prix convenable mais une assez petite contenance
je suis satisfaite de ce produit , en effet mon chat na aucuns soucis a aller vers ses croquettes , et de plus , la digestion des croquettes se fait sans problème
Avantages : Croquettes de qualités
Inconvénients : Un peu cher
Pitch adore ces croquettes là. Elles ne sont pas trop grosses et comme il commence à prendre de l'age, il devient difficile. Grace à Purina, c'est le top. Nous en avons testé des paquets de croquettes avant de tomber sur les bonnes. Il n'y a pas beaucoup de réduction dans cette gamme, mais je n'ai qu'un chat et comme celles là sont à son goût, je les achète.
Dommage que le paquet ne se ferme pas très bien une fois ouvert. Sinon, tout est parfait
Avantages : Très bon pour les chats
Inconvénients : Le prix
J'aime beaucoup ce produit, mes chats en raffolent. Je conseille vraiment ce produit car malgres le prix qui est correct (mais on voudrais toujours moin chère) les chats adorent ces croquettes.
Avantages : PRIX CORRECT
J'ai acheté ces croquettes pour mon matou de 7 ans, stérilisé et difficile en plus et avec un léger surpoids...Il ne les aime pas trop, j'ai du reprendre les ULTIMA pour chats stérilisées sensibles plus chères mais qu'il aime...
Je lui donne quand meme les 2 sortes dans ses 2 gamelles et je vois vite celles qu'il préfère!!!
Ma véto m'a fait essayé des croquettes spécifiques compte tenu de sa prise poids, il s'est jeté dessus la première fois mais depuis les boude, ne les aime pas, difficile donc de pouvoir faire mieux...
Je suis d'autant plus ennuyée que les croquettes ULTIMA ou PURINA ne seraient pas du tout bonnes pour nos chats car trop riches en céréales ou autres produits. Celles chez les vétos ce sont du marketing aussi, reste parait il les croquettes à acheter sur internet car riches en viande et non en céréales ou autres....A SUIVRE...
Avantages : varié
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ces croquettes , ils ont une bonne digestion avec et ils ne prennent pas de poids .
Avantages : Le meilleur aliment present en grande surface
Inconvénients : Packaging trop petit
Tout simplement parfait. Aliment avec très bonnes qualités nutritionnelles. Bas prix, se trouve dans tout super ou hyper marché.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com