Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Arn316

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Très bonnes croquettes, bon rapport qualité prix. Mon chat les adore. Elles sont disponibles en plusieurs saveurs, ce qui permet de varier! (Je ne sais pas pourquoi certains avis disent le contraire, peut-être n'ont ils pas cherché ?)

?
    Titine32480

Avantages : Taille des croquettes (petites) et bonne odeur

J'ai enfin trouvé des croquettes au poisson (saumon ou truite) avec une bonne odeur de poisson lorsqu'on ouvre le sac !
    Mon chat est fan, il ne veut plus que celles là !

?
    lolo27082012

Avantages : la qualité nutritionnelle de ces croquettes

Inconvénients : le prix

Mes chattes les adorent . Le seul petit souci, le prix. Maintenant on leur mélange avec d'autres croquettes elles font le trie ( mange celle qu'il préfère et ensuite les autres) je recommande.

?
    Gatito

Avantages : Contrôle du poids .

Inconvénients : Le prix .

Ma minette les appréciées , elles ont une bonne taille . De bonne qualité puisqu'elles sont sans colorants , sans arômes ni conservateurs .
    De plus , elles permettent de contrôler le poids .

?
    Bbfleur01

Avantages : Croquettes de bonne qualité. Mon chat est difficile par contre là aucun problème elle adore

Inconvénients : Je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité pour ces croquettes.

Je suis très conquise par ces croquettes, enfin plutôt pastelle les adore.
    Bon rapport qualité prix.

?
    Dennis

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Ce produit est très apprécié par mon chat, il permet de garder un poids stable, la texture doit être agréable puisque mon chat dévore ses croquettes.

?
    Audreygk

Avantages : Le gout

Inconvénients : La diversité du produit

Mon chat les adores! Il en veut toujours plus :)
    Il les digère très bien et ses celle sont parfait
    Sont poid ce maintient très bien, le seule point négatif que je trouve est qu il n y a pas assez de diversité en gout pour la gamme de chat stérile

?
    kittie333

Avantages : Le prix

Croquettes de qualités ,facile á croquer et á digérer ,elles sont parfaites et mes chats n'ont jamsais eut de problème urinaire.

?
    Juve

Avantages : Croquette de bonnes qualités

Inconvénients : Pas assez de goût différents pour les chats stérilisé

Mes chats son fans de ces croquettes, des que j'ouvre le paquets ils arrivent en courant ,je recommande cette marque

?
    Cindy.u2

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Coûte relativement cher

Très bonnes croquettes, mes chats digèrent très bien, leurs poids sont doux et soyeux, on ne peut pas se les procurer partout par contre et le prix est assez cher

• 190 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus