Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Très bonnes croquettes, bon rapport qualité prix. Mon chat les adore. Elles sont disponibles en plusieurs saveurs, ce qui permet de varier! (Je ne sais pas pourquoi certains avis disent le contraire, peut-être n'ont ils pas cherché ?)
Avantages : Taille des croquettes (petites) et bonne odeur
J'ai enfin trouvé des croquettes au poisson (saumon ou truite) avec une bonne odeur de poisson lorsqu'on ouvre le sac !
Mon chat est fan, il ne veut plus que celles là !
Avantages : la qualité nutritionnelle de ces croquettes
Inconvénients : le prix
Mes chattes les adorent . Le seul petit souci, le prix. Maintenant on leur mélange avec d'autres croquettes elles font le trie ( mange celle qu'il préfère et ensuite les autres) je recommande.
Avantages : Contrôle du poids .
Inconvénients : Le prix .
Ma minette les appréciées , elles ont une bonne taille . De bonne qualité puisqu'elles sont sans colorants , sans arômes ni conservateurs .
De plus , elles permettent de contrôler le poids .
Avantages : Croquettes de bonne qualité. Mon chat est difficile par contre là aucun problème elle adore
Inconvénients : Je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité pour ces croquettes.
Je suis très conquise par ces croquettes, enfin plutôt pastelle les adore.
Bon rapport qualité prix.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Ce produit est très apprécié par mon chat, il permet de garder un poids stable, la texture doit être agréable puisque mon chat dévore ses croquettes.
Avantages : Le gout
Inconvénients : La diversité du produit
Mon chat les adores! Il en veut toujours plus :)
Il les digère très bien et ses celle sont parfait
Sont poid ce maintient très bien, le seule point négatif que je trouve est qu il n y a pas assez de diversité en gout pour la gamme de chat stérile
Avantages : Le prix
Croquettes de qualités ,facile á croquer et á digérer ,elles sont parfaites et mes chats n'ont jamsais eut de problème urinaire.
Avantages : Croquette de bonnes qualités
Inconvénients : Pas assez de goût différents pour les chats stérilisé
Mes chats son fans de ces croquettes, des que j'ouvre le paquets ils arrivent en courant ,je recommande cette marque
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Coûte relativement cher
Très bonnes croquettes, mes chats digèrent très bien, leurs poids sont doux et soyeux, on ne peut pas se les procurer partout par contre et le prix est assez cher