Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    polojump

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Le packaging trop petit/ j'ai l'impression qu'elle ne sont pas assez mourissante

J'ai testé les croquettes car mon chat venait de passer l'âge des croquettes chatons et qu'en plus il est castré. J'ai voulu comparer avec d'autres croquettes pour chat stérilisé adulte seulement j'ai vraiment l'impression de le faire mourir de faim, il mange beaucoup plus que l'ancienne marque de croquettes et pourtant je suis plus que vigilante sur la composition. Donc soit il y a un produit qui l'incite à en manger plus, soit il y a un autre problème donc je vais revenir sur mon ancienne marque de croquettes.

?
    eloyoyo

mon chat n'a plus aucun problemes avec ces croquettes la.
    son systeme urinaire c'est remis en place
    par contre niveau prix sa reste assez cher

?
    stefangel10

Avantages : Le prix et la texture fine

Inconvénients : aucun

Produit "light" avantageux au niveau prix, quantité et qualité.
    Minette vide sa gamelle et va à la caisse (litière) plus facilement.

?
    Carinedessaint

Avantages : Mon chat en rafolle

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes, par contre 1 en mange plus d'un paquet par semaine !!
    Il n'y a pas beaucoup de réduction dans cette gamme, mais je n'ai qu'un chat et comme celles là sont à son goût, je les achète.

?
    emmadl

Avantages : digest

Inconvénients : son prix

mon chat adore ce produit, j'ai essayé de changer mais celle la reste ses préférées. elle donne un beau poil et respecte ses intestins

?
    luleamanoa

Avantages : croquettes très appréciées

Inconvénients : son prix

ces croquettes font légion chez nous. nos deux chats aiment tout particulièrement. La femelle ne prends plus de poids depuis que je lui donne celles-ci

?
    Lhassa91

Avantages : croquettes appétentes

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Je mélange ces croquettes à d'autres sans céréales, qui sont aussi plus riches en viandes. Cela convient à ma chatte de 6 ans et la variété lui permet de bénéficier de plus de nutriments essentiels.

?
    benji78

ma petite scarlett depuis quelle est stérilisé mange ses croquettes soit boeuf ou au saumon ,elle qui ne mangeait pas du tout de croquette ,elle adoree et son emballage refermable est tres pratique et garde les saveurs

?
    VALOU91

Avantages : le prix

Inconvénients : non appétentes

aucun de mes chats ne veut les manger mis à part les autres (poils long, intérieur etc...). Ils vomissent si je leur donnent avec d'autres croquettes

?
    orianne68

Avantages : Parfait! excellent rapport qualité/prix

Mon chat adore. J'en arrive même à me dire que c'est plus par gourmandise que par faim! Mais c'est bon pour lui! Il a souvent des soucis de santé (j'ai une tite bête fragile! loll), mais avec ses croquettes, bien moins de soucis

• 1 890 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus