Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produits dans l'ensemble
Inconvénients : Le prix
Très bon produits dans l'ensemble, bonne digestion, mon chat apprecié particulierement le goût, le prix est un peu élevé.
Ma chatte est stérilisé et apprécie beaucoup ces croquettes. Elle ne fais plus d'infection urinaire, j'en suis ravie pour elle
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mes chats apprecient ces croquettes et les digerent bien
le fait qu ils soient sterilises pourrait leur entrainer des problemes urinaires ces croquettes peuvent donc jouer la dessus
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : je ne vois pas de point faible pour ce produit
très bon aliment, les chats adorent ce genre de croquette, beau poil, digestion et selles corrects, leur forme et leur odeur conviennent parfaitement.
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
produit de très bonne qualité,
mon chat perd moins de poils,
a d’ailleurs un très beau poil,
son poids est mieux réguler
Avantages : bon qualité
Inconvénients : assez chers
Le chat de mon père ne mange que celle ci car elle sont un peu plus molle que les autres.
Très satisfaite.
Avantages : Appétence et qualite
Inconvénients : Prix un peu élevé
Les chats les tolèrent alors qu'elles sont très difficiles pour les croquettes. Petits triangles idéal pour qu'elles puissent bien les attraper.
Avantages : produits de qualité conseiller par ma veto mes chats n'aime qu'elles
Inconvénients : le prix est un peu élever mais toujours moins cher que celle du vétérinaire
J'ai toujours donner cette marque à mes chats même à la petite de 2mois (packet rose) ils ont un poids stable malgré la stérilisation ils m'aimes pas les autres marques. En plus il y z différents goûts
Avantages : très bonne digestion
Inconvénients : prix
très bonnes croquettes, mon chat les dégère très bien. En revanche l'odeur me dérange un peu et le prix aussi. Mais je les achète quand même car il le vaut bien.
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : aucun
personnellement mes chats adorent, les croquettes sont petites et sont mangés rapidement. j'en achete régulièrement car le prix est raisonnable
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com