Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    davspoon

Avantages : Très bon produits dans l'ensemble

Inconvénients : Le prix

Très bon produits dans l'ensemble, bonne digestion, mon chat apprecié particulierement le goût, le prix est un peu élevé.

?
    mayloops

Ma chatte est stérilisé et apprécie beaucoup ces croquettes. Elle ne fais plus d'infection urinaire, j'en suis ravie pour elle

?
    valpde

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mes chats apprecient ces croquettes et les digerent bien
    le fait qu ils soient sterilises pourrait leur entrainer des problemes urinaires ces croquettes peuvent donc jouer la dessus

?
    louine

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : je ne vois pas de point faible pour ce produit

très bon aliment, les chats adorent ce genre de croquette, beau poil, digestion et selles corrects, leur forme et leur odeur conviennent parfaitement.

?
    carole

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

produit de très bonne qualité,
    mon chat perd moins de poils,
    a d’ailleurs un très beau poil,
    son poids est mieux réguler

?
    lili60

Avantages : bon qualité

Inconvénients : assez chers

Le chat de mon père ne mange que celle ci car elle sont un peu plus molle que les autres.
    Très satisfaite.

?
    Marlowe

Avantages : Appétence et qualite

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les chats les tolèrent alors qu'elles sont très difficiles pour les croquettes. Petits triangles idéal pour qu'elles puissent bien les attraper.

?
    loulou123123

Avantages : produits de qualité conseiller par ma veto mes chats n'aime qu'elles

Inconvénients : le prix est un peu élever mais toujours moins cher que celle du vétérinaire

J'ai toujours donner cette marque à mes chats même à la petite de 2mois (packet rose) ils ont un poids stable malgré la stérilisation ils m'aimes pas les autres marques. En plus il y z différents goûts

?
    sevham

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : prix

très bonnes croquettes, mon chat les dégère très bien. En revanche l'odeur me dérange un peu et le prix aussi. Mais je les achète quand même car il le vaut bien.

?
    VERO59

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : aucun

personnellement mes chats adorent, les croquettes sont petites et sont mangés rapidement. j'en achete régulièrement car le prix est raisonnable

• 1 880 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus