Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaya85

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très bon produit qui est apprécié par notre chat. Le prix est un peu élevé. Elle n'a pas de soucis de digestion. Les croquettes sont adaptées pour les chats stérilisés, ce qui me semble important.

?
    ptitange5410

Avantages : son appétence

Ylya adore ses croquettes , elles ont une bonne odeurs et le rapport qualité prix est excellent
    Leur taille facilite la croquence . Les différentes variétés permette de changer de parfums et les selles ne sont pas molles

?
    sakhura59

Avantages : Bonne Qualité

Inconvénients : Son prix

Beauté aime bien ces croquettes par contre, j'ai l'impression qu'elle en mange beaucoup plus est-ce le fait qu'elle les aime vraiment ou est-ce le fait qu'il ne tienne pas longtemps dans son estomac ;) ou peut-être qu'il y a qq chose dedans qui fait que Beauté revient toujours vers ces croquettes !!! en tous les cas de temps en temps j'en achète pour lui faire plaisir.

?
    pat7755

Avantages : Le gout Iris les adorent

Inconvénients : Le prix

Iris adore ces croquettes, il les digèrent facilement. Il reconnait bien le sachet. L'inconvénient le prix.

?
    melie

Avantages : appétence des croquettes

Inconvénients : son prix

Ces croquettes sont très appréciées par Enya, elle est stérilisée donc a tendance a grossir mais en pesant chaque jour les croquettes son poids reste stable. Je lui donne également des sachets fraîcheur de la même marque pour qu"elle mange plus de liquide!!

?
    co24

Avantages : Sa composition à peut prêt semblable à celle du chat

Inconvénients : Sa composition qui pourrai être largement mieux

Croquette de moyenne gamme le minimum en grande surface mais qui reste un produit commercial avant tous!!!!!

?
    sissy

Avantages : appetence forte

Inconvénients : le prix

croquettes adorées par tout mes chats d'une grosseur très raisonnables (assez molle convient a un chat avec dents cassés) digestion très facile

?
    Nevhis

Excellente croquette pour Ma Moon qui petite suite a un accident ne supporter plus aucune marque de croquette, et n'aime pas le pâté ^^ Avec Purina One elle fait sont repas complet et ne vomis rien elle a même pris 1 kg car avec la marque Friskies elle vomissait, perdait du poids. Pour Guismo tout est ok

?
    cloclo

Avantages : croquettes d excellentes qualité

mon chat qui est trés difficile a adoré et l odeur des selles est beaucoup moins forte que les prédentes croquettes que mon chat mangé.

?
    Assilem

Avantages : Le prix la digestion l appetence

Inconvénients : La qualite de la composition

Croquettes appréciées par ma louloutte mais la composition n'est vraiment pas géniale. Les croquettes sont de taille normale assez dures . Pas de soucis de digestion

• 1 870 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus