Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gg83560

Avantages : les qualités nutritive et l'appétence des chat

Inconvénients : le prix

mes chats difficile sur les croquette les mange très volontiers vu leur prix je les achète quand il y a des promotions ou des bon de réduction. la digestion se fait très bien et se sont des croquettes qui respecte bien se sont les chats ont besoin . j'essaye d'en acheter le plus souvent possible

?
    guigui24

Avantages : Quâlité correct pour des croquettes dite de grande surface

Inconvénients : Prix assez cher

Croquette plutôt correcte pour être vendu en grande surface.
    Mon chat les apprécie ,elle a un jolie poils,et des selles correct.
    Le prix reste cher pour de la croquette dite de grande surface néanmoins je recommande quand même car ça reste des croquettes plutôt bien.

?
    lynnsn

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : disponibilité en magasin

Idem que les autres avis. Mes chats accourent dès que j'ouvre la boite à croquettes, je présume donc que les croquettes leurs plaisent!
    Seul point négatif, la disponibilité du sac le plus gros dans les magasins...

?
    milouil

Avantages : Les chats se jettent sur ces croquettes

Inconvénients : Les sachets de grande taille ne sont pas toujours disponibles

Ces croquettes sont idéales en rapport qualité prix pour les chats stérilisés d'intérieur. Leur odeur attire vite les chats à leur de leur repas et elles sont mangées rapidement.

?
    didoumez

Avantages : qualité

Inconvénients : aucuns

Suite à une grosse opération,mon chat avait perdu beaucoup de poid, et depuis que je lui donne purina one, il a retrouvé sa force, même son poil a repousser et il est devenus magnifik !!! merci ce produit et super

?
    helene80

Avantages : le choix

Inconvénients : prix

Tres bonne croquette mon matou en rafolle je lui en donne une portion tout les jours en plus de ces croquette habituels.

?
    Marion003

Avantages : Mon chat rafole du goût

Mon chat rafolait de toutes les croquettes purina one, il était dingue dès que j'ouvrais le sac de croquettes, je lui en ai donné pendant des années mais maintenant ce n'est plus possible car il a eu des problèmes urinaires et il lui faut des croquettes spécifiques. Je conseille vivement les produits purina one, votre chat va adoré.

?
    Tuginha

Avantages : Les croquettes sont petites et ma chatte adore car elle a du mal à manger les croquettes

Mes chats son fan de ce produit il les mange facilement contrairement à d'autre marque et l'odeur des croquettes dur longtemps car mes chats sont très chiants par rapport à la fraîcheur des croquettes .

?
    smileyy

Avantages : Plait à ma chatte

Inconvénients : Prix

Ma chatte Amazone mange ces croquettes tous les jours depuis plusieurs années et on en est toutes les 2 satisfaites. Elle mange toute sa gamelle sans rechigner, elle a un poil doux et soyeux, elle n'est pas en surpoids bien que stérilisée et chat d'intérieur.
    Rien à redire sur ce produit.

?
    EDIMF

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Mon chat adore les croquettes Purina One. Ce sont ses préférées. On peut varier les goûts entre celles qui sont composées de viandes, de poisson. De plus, la composition est de bonne qualité.

• 1 860 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus