Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elles sont tellement bonnes que mon chat en mangerait tout le tmps
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes elles sont comme une friandise pour lui du coup je ne peux pas lui en donner tout le temps sinon il ne fait que manger du coup j'alterne et je n'en donne qu'une fois. Au mileieu des autres croquettes il arrive à les sélectionner
Avantages : mes chats les adores
Inconvénients : trop chére et peux dans le paquet vu le prix qu'on les paye
je prend souvent cette marque pour mes 2 femelles qui sont stérilisé et il adore le probléme sais le prix du paquet il es pas assez remplie pour le prix qu'on paye sa fait un peux chére quand même il pourrais plus le remplire pour rentabilisé le prix du paquet en plus il y a plusieurs sorte et choix dans cette marque sais croquette sont génial car réduit un peux l'odeur des selles qui sont moins fortes et les chats arrive mieux a les croquer car pas tres grande
Avantages : Elles sont de bonne qualité
Inconvénients : elles sont un peu cheres
Je mélange ces croquettes avec une autre marque car mes deux chats les apprécient mais elles sont un peu chères
Bon produit assez efficace en cas de trouble et d'affection urinaire contenant pratique Mes chats sont très friants de ces croquettes
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peut cher
Tres bonne qualité de croquettes,pas de problème de digestion,mon chat les adorent ,seul bémol sa coûte un peut cher.
Avantages : mon chat les aime toujours autant années après années
Inconvénients : le prix un peu élevé pour des croquettes de supermarché
mon chat est fragile et reste assez difficile sur la nourriture
cela fait plusieurs années que j'alterne ces croquettes avec des autres parfois et elle les aime avec toujours autant d'enthousiasme
Comme elle se régule elle laisse toujours un peu de croquettes dans sa gamelle, elles ne sèchent pas
Avantages : appétence
Inconvénients : ne nourrit pas assez mon chat
Mon chat mange des croquettes depuis qu'il est stérilisé mais comme il a tendance à grossir, j'ai changer de marque il y a six mois.
Avantages : la qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats raffolent de c'est croquettes mais pour moi le prix est un peu trop élevé. Sinon de très bonne qualité .
Avantages : Qualité/Prix
Inconvénients : Peut être de moins bonne qualité que des croquettes plus chere
Très bon rapport qualité / prix, ma chatte a toujours été nourrie avec ces croquettes suite à la stérilisation et elle se porte très bien et son poil est devenue encore plus doux !
Avantages : mon chat les devore( appetence)
Inconvénients : le prix!
tres bonne croquette mon chat les devore en premier car vu le prix je les melange au croquette purina one
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com