Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hirondele

Avantages : elles sont tellement bonnes que mon chat en mangerait tout le tmps

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes elles sont comme une friandise pour lui du coup je ne peux pas lui en donner tout le temps sinon il ne fait que manger du coup j'alterne et je n'en donne qu'une fois. Au mileieu des autres croquettes il arrive à les sélectionner

?
    weeket45210

Avantages : mes chats les adores

Inconvénients : trop chére et peux dans le paquet vu le prix qu'on les paye

je prend souvent cette marque pour mes 2 femelles qui sont stérilisé et il adore le probléme sais le prix du paquet il es pas assez remplie pour le prix qu'on paye sa fait un peux chére quand même il pourrais plus le remplire pour rentabilisé le prix du paquet en plus il y a plusieurs sorte et choix dans cette marque sais croquette sont génial car réduit un peux l'odeur des selles qui sont moins fortes et les chats arrive mieux a les croquer car pas tres grande

?
    pitouzette

Avantages : Elles sont de bonne qualité

Inconvénients : elles sont un peu cheres

Je mélange ces croquettes avec une autre marque car mes deux chats les apprécient mais elles sont un peu chères

?
    JOVERN

Bon produit assez efficace en cas de trouble et d'affection urinaire contenant pratique Mes chats sont très friants de ces croquettes

?
    madalena

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peut cher

Tres bonne qualité de croquettes,pas de problème de digestion,mon chat les adorent ,seul bémol sa coûte un peut cher.

?
    Fofifonfeck

Avantages : mon chat les aime toujours autant années après années

Inconvénients : le prix un peu élevé pour des croquettes de supermarché

mon chat est fragile et reste assez difficile sur la nourriture
    cela fait plusieurs années que j'alterne ces croquettes avec des autres parfois et elle les aime avec toujours autant d'enthousiasme
    Comme elle se régule elle laisse toujours un peu de croquettes dans sa gamelle, elles ne sèchent pas

?
    cathpussy

Avantages : appétence

Inconvénients : ne nourrit pas assez mon chat

Mon chat mange des croquettes depuis qu'il est stérilisé mais comme il a tendance à grossir, j'ai changer de marque il y a six mois.

?
    A.P

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de c'est croquettes mais pour moi le prix est un peu trop élevé. Sinon de très bonne qualité .

?
    SelenEcho

Avantages : Qualité/Prix

Inconvénients : Peut être de moins bonne qualité que des croquettes plus chere

Très bon rapport qualité / prix, ma chatte a toujours été nourrie avec ces croquettes suite à la stérilisation et elle se porte très bien et son poil est devenue encore plus doux !

?
    fab28120

Avantages : mon chat les devore( appetence)

Inconvénients : le prix!

tres bonne croquette mon chat les devore en premier car vu le prix je les melange au croquette purina one

• 1 850 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus