Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacha29

Avantages : appétissants

Inconvénients : rien de spécial

Mes chats adorent ces croquettes, ils reconnaissent les paquets. Ils les mangent facilement et çà leur fait du bien. Ils n'ont aucun problème de digestion.

?
    titole591

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : prix

Lucarisse adore ces croquettes , quand je ramène un paquet à la maison , elle reconnait le paquet et elle se frotte contre lui , alors je dois absolument lui en donner quelques unes malgré qu'elle en a dans sa gamelle , alors ne changez rien merci

?
    domi37

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

Très bon produit ! Mimine aime ! Je dirais même qu'elle se rut dessus ! Dommage que ce soit un peu cher...

?
    sagnierc

Avantages : appétissantes

Inconvénients : le prix

Mon chat adorent ses croquettes, pas de problème de digestion, elles ont une bonne odeurs. Le prix est un peu élevé.

?
    alisandre

Avantages : bon produit

c'est un bon produit qui régule le poids du chat stériliser ma chatte adore ces croquettes mais le prix est élever

?
    crissou

Avantages : les chats en raffole

Inconvénients : cher

Elles sont chères mais la plupart des chats les adorent. Le mien en mange régulièrement avec sa pâtée à côté. Mettre de l'eau à disposition comme avec toute les croquettes.

?
    himayas

Avantages : prix abordable

Inconvénients : petit format

idéal pour un chat stérilisé comme le mien , il a l'air d'apprécier , le prix est correct , très bon produit

?
    ninna06450

Avantages : appetissantes

Inconvénients : .

Comme quasi tout les produits purina pour chat ; je suis satisfaite ! Elles ont l'air bonne et ma chatte les digere bien .

?
    viviblanch33

Avantages : idéal pour chat stérilisé

Inconvénients : le prix

J'ai fait stériliser ma chatte et depuis, je lui donne ces croquettes car elle avait tendance à grossir. Elle les adore. Le prix est un peu cher mais moins que ceux acheter chez le vétérinaire

?
    valmary64

Avantages : mes chats adorent ces croquettes et reconnaissent très le paquet Purina

Inconvénients : le prix est un peu cher par rapport aux autres marques mais je sais que mes chats me le finiront.

Très bon produit qu'on a du mal parfois à trouver en très grand paquet en grande surface. La marque leader pour mes chats ;)

• 1 840 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus