Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilib59

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

J'ai acheté ces croquettes car mon chat vient d'être stérilisé et j'en suis très satisfaite. Mon chat les adore, j'ai laissé ses anciennes croquettes (Friskies) dans une autre gamelle mais il préfère les croquettes Purina One. J'en rachèterais sans aucun doute.

?
    ElodieVincent

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes, heureusement qu'on les trouvent régulièrement en promo dans les grandes surfaces car elles ne sont pas données. Mais aucun soucis de digestion.

?
    steph2525

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses croquettes malgré un prix élevé pour un produit de grand surface c'est un bon produit

?
    Carioca 85

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Nos chats adorent et c'est difficile de les faire changer de produit quand il y a rupture de stock dans notre magasin

?
    stefouette

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

ils ADORENT... et avec les chats difficiles, c'est compliqué de trouver les croquettes qu'ils aiment. ALORS JE NE CHANGE PLUS!!

?
    isalola18

Avantages : Croquettes diététiques appétentes

Inconvénients : Le prix

J'ai pris ces croquettes pour mon chat stérilisé qui a un léger surpoids, je pensais qu'il les aimerait moins que ces croquettes habituelles mais pour sa santé ce genre de croquettes lui était nécessaire. Je suis ravie car en fait mon chat adore ces nouvelles croquettes, il se régale et c'est bon pour sa ligne.

?
    VERO59160

Avantages : prix abordable

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ces croquettes, et la marque en général, pas de problèmes de vomissement et le prix du schet est tout à fait abordable, je recommande ces croquettes

?
    izzyethiro

Mon chat est très difficile en croquettes et c'est les seuls qu'il accepte de manger. Il en raffole et en demande toujours plus. Selles de qualité et son poils est très doux et très brillant.

?
    arrossa64

Avantages : Ce produit semble de bonne qualité. En tous cas mon chat les aime beaucoup.

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible.

Produit de bonne qualité. Paquet de bonne taille.Produit spécifique pour chats stérilisés. Notre chat adore ces croquettes.

?
    Marizou

Avantages : Le goût plait a mes chats

Inconvénients : Prix élevé

Sûrement les croquettes que mes chats préfèrent. Le prix est assez élevé malgré tout pour des croquette de grandes surface...

• 1 830 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus