Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu cher
J'ai acheté ces croquettes car mon chat vient d'être stérilisé et j'en suis très satisfaite. Mon chat les adore, j'ai laissé ses anciennes croquettes (Friskies) dans une autre gamelle mais il préfère les croquettes Purina One. J'en rachèterais sans aucun doute.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes, heureusement qu'on les trouvent régulièrement en promo dans les grandes surfaces car elles ne sont pas données. Mais aucun soucis de digestion.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ses croquettes malgré un prix élevé pour un produit de grand surface c'est un bon produit
Avantages : QUALITE
Inconvénients : PRIX
Nos chats adorent et c'est difficile de les faire changer de produit quand il y a rupture de stock dans notre magasin
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
ils ADORENT... et avec les chats difficiles, c'est compliqué de trouver les croquettes qu'ils aiment. ALORS JE NE CHANGE PLUS!!
Avantages : Croquettes diététiques appétentes
Inconvénients : Le prix
J'ai pris ces croquettes pour mon chat stérilisé qui a un léger surpoids, je pensais qu'il les aimerait moins que ces croquettes habituelles mais pour sa santé ce genre de croquettes lui était nécessaire. Je suis ravie car en fait mon chat adore ces nouvelles croquettes, il se régale et c'est bon pour sa ligne.
Avantages : prix abordable
Inconvénients : aucun
mes chats adorent ces croquettes, et la marque en général, pas de problèmes de vomissement et le prix du schet est tout à fait abordable, je recommande ces croquettes
Mon chat est très difficile en croquettes et c'est les seuls qu'il accepte de manger. Il en raffole et en demande toujours plus. Selles de qualité et son poils est très doux et très brillant.
Avantages : Ce produit semble de bonne qualité. En tous cas mon chat les aime beaucoup.
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible.
Produit de bonne qualité. Paquet de bonne taille.Produit spécifique pour chats stérilisés. Notre chat adore ces croquettes.
Avantages : Le goût plait a mes chats
Inconvénients : Prix élevé
Sûrement les croquettes que mes chats préfèrent. Le prix est assez élevé malgré tout pour des croquette de grandes surface...
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com