Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore!! Depuis cinq ans que mon chat mange ces croquettes, aucun problèmes urin airs, pas de surpoid, un poil magnifique! Mon chat adore et moi aussi!!!
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : produits un peu chers
Mon chat est très difficile et il a du mal à les apprécier‚ il faut que je les lui melange avec d'autres croquettes. Par contre elles sont très digestes car ses selles ne sont pas molles.
Avantages : sa marque
Inconvénients : son prix
Bon produit que je conseille au proprietaire de chat. les chats vont moins a la caisse et je trouve qu'il y'a moins d 'odeur.
Avantages : il ne fait pas trop grossir mon chat
Inconvénients : le prix est plutôt elevé
Mon chat raffole de ces croquettes et e qui est bien c'est que depuis que je l"ai fait stériliser elle ne la font pas grossir
Avantages : régule le poids des chats stérilisés
Inconvénients : l'odeur n'attire pas trop mon chat
Très efficace pour réguler le poids des chats stérilisés qui ont tendance à grossir, la digestion est facile et rapide.
Avantages : gestion du poids
Inconvénients : prix
Mon chat apprécie fortement ses croquettes , il a reussi a reguler son poids aprés la stérilisation grace a ces croquettes.
Avantages : Le packaging
Inconvénients : le prix
Produit de luxe pour les maître mais mon chat en raffole! Les croquettes sont petites donc plus facilement mangeable avec ses petites dents.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : prix
Bon produit mais un peu cher par rapport a la quantité mais de bonne qualité apprécié de mon chat aucun problème intestinale. Il en redemande .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes ! Ce sont ses croquettes préférées donc je lui achète malgré un prix élevé
Avantages : Le goût
Inconvénients : RAS
mes chats adorent ce produit, et la marque en général. Bonne digestion, pas de problèmes de vomissement et le prix du sachet est tout à fait abordable.
Je recommande !
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com