Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la specificité des croquettes dans la gamme
Inconvénients : un peu le tarif
les chats adorent les croquettes purina one par contre elles n'ont pas que cette marque a cause du tarif qui reste assez élevè comparé à d'autres croquettes donc je profite des promo
Avantages : Aucune odeur des selles
Inconvénients : Peu appetissantes
Ces croquettes ont été très bien accepté par mon chat, elle en grignotte toute la journée, croquette par croquette.
Bonne surprise, les sels ne dégagent aucune odeur, ce qui est un très bon point.
Le prix est un peu cher, mais la qualité est meilleure que des bas de gamme.
Donc rapport qualité prix plutot correct
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Sont prix
Mon chats raffoler de ces croquettes mais le seul inconvénient est sont prix et le fais k'ils existe que des petits paquets quand j'ai un mon deuxième chat j'allais trop souvent en racheter
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : l'appétence
Bon rapport qualité/prix mais j'ai l'impression que mes chats doivent en manger souvent pour ne plus avoir faim
Avantages : Très appétantes
Inconvénients : le prix est un peu cher mais la qualité le vaux
Mon chat les adores et pourtant il est compliqué ! Aucun soucis pour lui :) Il n'a aucun soucis de santé et malgré le fait qu'il mange beaucoup il n'est pas en gros surpoids juste un peu enrobé !
Avantages : la marque du produit !!!
Inconvénients : trop cher !!!
mon chat adore ces croquettes !!! depuis je lui en prend tout le temps !!! je le recommande vivement !!!
Avantages : très bonne qualitées
Inconvénients : le prix
mes deux chats aime beaucouo c'est croquettes , cela leur donne un beau poils
il y a souvent des promotion et je peut en profiter
Avantages : Les chats adorents
Inconvénients : Le prix
Tres bon produits mes 4 chats adorent; mais le prix reste un peu eleve
Les 4 sont castre est jamais aucun soucie avec ce produit
Avantages : Il y a souvent des promos dans les supermarchés
Inconvénients : neant
Mon chat adore. meilleur marché que d'autres marques non vendues en grandes surfaces. il y a régulièrement des promos dans mon hupermarche
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : le prix
Mon chat raffole de ces croquettes ,elles sont de bonne qualités et régule bien son transit le seul bémol le prix , mais la qualité ce paye.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com