Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    inesk

Avantages : La qualité du produit est top

Mes deux louloutes en raffolent ! Rapport qualité / prix validé ! Elles digèrent assez bien les croquettes et ont l'air d'aimer leur goût que je change de temps en temps ! Je recommande à toutes

?
    bolzel

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes, et les digèrent bien! Ils n'ont pas pris de poids, et je leur laisse des croquettes à volonté

?
    kroo

Avantages : les croquettes ne sont pas trop grasse d 'apparence

très bonne croquette à un bon prix mes chats les adorent et on le ressent dans la litière également.
    Elles maintiennent également leurs poids ils ne prennent pas de poids avec

?
    coco1963

Avantages : la qualité du produit est tres bon mes chats les devorent

Inconvénients : je n en voit pas

un trés bon produit j en achete de temps en temps pour faire un changement pour mes chats simplement des que j en achete ils sont tout de suite dans leur gamelles

?
    silasila72700

Avantages : Sa qualité !! mon chat adore ses croquettes !!!

Inconvénients : aucun

Depuis que mon chat a etais stérilié je lui donne ses croquettes et il en raffolle !! il devore sa gamelle tellement il aime ca ! vraiment super rapport qualité prix

?
    chipie69

Avantages : très bon produit mes chats adorent

Inconvénients : bon rapport qualité prix

ma premiere expérience avec ces croquettes était il y a une semaine grâce a une promo.Mes chats aiment ces croquette mais je m'attendais a plus d'engoumant !!!

?
    carojeremy

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : aucun

La première fois que mon chat a senti ces croquettes, elle s'est mise à miauler pour me les réclamer, elle ne voulait plus de ses autres croquettes, j'ai du les mélanger pour finir l'ancien paquet d'une autre marque. Je trouve qu'elle les digère bien et j'ai même l'impression qu'elle a perdu un peu de poids depuis que je lui donne ces croquettes.

?
    pimoussline

Avantages : rien

Inconvénients : mon chat ne les digère pas.

en plus d’être très cher, mon chat a toujours des problèmes gastrique! je ne dis pas merci à mon vétérinaire qui me la conseiller.

?
    kalanna29

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, je les trouve quand même un peu chères mais elles sont régulièrement en promotion dans mon magasin habituel.

?
    Nalé_77

Avantages : Qualité - appétence - packaging

Inconvénients : Prix - quantité

Mon chat aimait bien celles-ci. Aucun souci de digestion, régulation du poids etc mais j'ai eu un autre chat et j'ai pris une autre marque car trop cher et le paquet s'épuisait vite.

• 1 800 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus