Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Frédouille40

Avantages : appétance

Inconvénients : trop riche pour certaines pathologies

Mon papy chat devient difficile, 15 ans, rescapé d'un fibrosarcome. Il les adorent, ne mange plus qu'elles avec un peu de pâtée et elles lui conviennent parfaitement !!!!
    Mes autres chats les aiment aussi, mais pour l'un d'eux c'est une catastrophe. Ce dernier ayant été lâchement abandonné souffre de nombreuses pathologies dont de gros troubles digestifs, ces croquettes le font vomir et lui donne la diarrhée, il s'en trouve donc privé.

?
    loanie66

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

c'est une marque que mes chats adorent,ils en raffolent.Y'a pleins de gout et mes chats adorent.Ils font aussi des paquets de 6 kilos,quand ta beaucoup de chats c'est pratique les gros paquets

?
    leenea

Avantages : le gout est appetant et attire mon chat difficile

Inconvénients : le manque de saveur pour chat sterilisé

prix moyen comparer aux autres croquettes , mais la qualitée est au rdv .croquette pas tres grande qui convient a chat senior.packaging divers poids est un plus

?
    Shasha1506

Avantages : La qualité prix

Inconvénients : Mon chat a tendance à s'en lasser

Je trouve que mon chat a un très beau poils aucun problème digestif. Il n'aime pas les autres croquettes de marque inférieur.

?
    Karine6942

Avantages : Amélioration Digestion

Inconvénients : Prix peu être un peu élevé

Tres bon produit rapport qualité prix,je les utilises pour mon chat stériletise.Les parfum son varié cela permet de changer de temp en temp.

?
    Miu40

Avantages : Tailles et appétence

Inconvénients : RAS

J'ai toujours nourri mes chat avec ses croquettes et j'ai jamais eu le moindre problème.
    Très appétent, contrôle bien le poids ce qui est très important quand l'animal est stérilisé. Bon rapport qualité/prix.

?
    Pastelle17

Avantages : Mon chat les manges très rapidement et elles sont très adaoté à sa bouche

Inconvénients : Elles n'ont pas beaucoup d'odeurs

Mon chat les réclame tout au long de la journée, elle les adores et le manges très rapidement. Les croquettes sonbt très bien adapté à sa bouche

?
    JFVL

Mon chat aime bien ces croquettes, n'importe quel saveur.
    Il en mangerait toute la journée s'il pouvait.

?
    renseignements

Avantages : appétence

Très bonnes croquettes, mon chat adore. Bon rapport qualité / prix. Parfait pour les chats stérilisés.

?
    Nani21

Avantages : Les croquettes sont adaptées aux jeunes chats

Inconvénients : Peu de variétés

Les croquettes semblent savoureuses.L'odeur n'est pas désagréable ni trop forte.
    Les paquets sont facilement repérables.

• 180 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus