Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stellina59

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'alterne les croquettes pour chats d'intérieur (nous sommes en appartement) avec celles pour chats stérilisés. Mes 2 chats les apprécient de la même manière et elles ne leur posent aucun problème de digestion ou de selles molles. Je ne peux en changer ! J'ai essayé une fois et on voyait bien qu'elles n'allaient pas vers la gamelle avec le même entrain ...

?
    Catmiaou972

Avantages : Mes adorent

Mes chats adorent les croquettes Purina one, ils ne jurent que par eux. Ils les réclament tout le temps et quand ont leur donnent une autre marque ils n'en veulent pas.

?
    valy91240

Avantages : tres appetent

Inconvénients : manque de difeerents parfums

Ce produit est tres apprécié de mes chats, la digestion se fait facilement et les selles ne sentent pas.

?
    Eloria

Avantages : Le prix

Inconvénients : Donne des pellicules à mon chat

Bon produit, prix attractif , seul bémol les croquettes donne des pellicules à mon chat. On est passé au light qui sont légèrement moins calorique mais toujours ce problèmes de pellicules . Ceci étant pour le reste, appétence et digestion , c'est très bien.

?
    garfielda

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : compo pas super

ça reste le meilleur des hypermarchés mais ce n'est tout de même pas l'idéal côté composition. Mais il y a une très bonne appétence, donc pour les chats difficiles c'est parfait.

?
    Jessikma

Avantages : Le prix

Inconvénients : Problemes digestifs

Croquettes très abordable. Mes chats les aimes mais elles leur pose de gros problèmes digestif (ballonnement, gaz très odorant). J'ai changé de marque.

?
    florette

Avantages : Fais le poil doux

Inconvénients : prix élevé

Mon chat adore ses croquettes !!! Elle ne grossit pas, n'a pas de problème urinaires et pas de selles molles.

?
    didoune17

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Ce produit est de très bonne qualitée, certes un peu plus cher que les friskies ou autres marques, mais super ! Rien à redire. Mon chat les manges facilement et les aime ! Convient aux chats stérilisés c'est parfait.

?
    bellatrix84

Avantages : la taille de la croquette

Une taille de croquette parfaite pour mon vieux chat qui manque de dent , un prix tres raisonnable ,emballage pratique bien qu une poignet serait bien pratique , en tout cas mes chats adorent

?
    Ema-chou

Avantages : Il permet au chat de mieux réguler son appétit qu'avec des croquettes traditionnelles

Inconvénients : Un peu cher par rapport a certaine marque qui font des croquettes pour chat stérilisé

Mon chat est stérilisé et avec ces croquettes il mange plus doucement et prend moins de poids en plus il en raffole.
    Si l'on suit bien le dosage recommandé par jour il n'y aucun soucis. Mon chat ne finit pas sa gamelle de suite et n'en redemande pas avant le soir

• 1 790 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus