Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
J'alterne les croquettes pour chats d'intérieur (nous sommes en appartement) avec celles pour chats stérilisés. Mes 2 chats les apprécient de la même manière et elles ne leur posent aucun problème de digestion ou de selles molles. Je ne peux en changer ! J'ai essayé une fois et on voyait bien qu'elles n'allaient pas vers la gamelle avec le même entrain ...
Avantages : Mes adorent
Mes chats adorent les croquettes Purina one, ils ne jurent que par eux. Ils les réclament tout le temps et quand ont leur donnent une autre marque ils n'en veulent pas.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : manque de difeerents parfums
Ce produit est tres apprécié de mes chats, la digestion se fait facilement et les selles ne sentent pas.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Donne des pellicules à mon chat
Bon produit, prix attractif , seul bémol les croquettes donne des pellicules à mon chat. On est passé au light qui sont légèrement moins calorique mais toujours ce problèmes de pellicules . Ceci étant pour le reste, appétence et digestion , c'est très bien.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : compo pas super
ça reste le meilleur des hypermarchés mais ce n'est tout de même pas l'idéal côté composition. Mais il y a une très bonne appétence, donc pour les chats difficiles c'est parfait.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Problemes digestifs
Croquettes très abordable. Mes chats les aimes mais elles leur pose de gros problèmes digestif (ballonnement, gaz très odorant). J'ai changé de marque.
Avantages : Fais le poil doux
Inconvénients : prix élevé
Mon chat adore ses croquettes !!! Elle ne grossit pas, n'a pas de problème urinaires et pas de selles molles.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Ce produit est de très bonne qualitée, certes un peu plus cher que les friskies ou autres marques, mais super ! Rien à redire. Mon chat les manges facilement et les aime ! Convient aux chats stérilisés c'est parfait.
Avantages : la taille de la croquette
Une taille de croquette parfaite pour mon vieux chat qui manque de dent , un prix tres raisonnable ,emballage pratique bien qu une poignet serait bien pratique , en tout cas mes chats adorent
Avantages : Il permet au chat de mieux réguler son appétit qu'avec des croquettes traditionnelles
Inconvénients : Un peu cher par rapport a certaine marque qui font des croquettes pour chat stérilisé
Mon chat est stérilisé et avec ces croquettes il mange plus doucement et prend moins de poids en plus il en raffole.
Si l'on suit bien le dosage recommandé par jour il n'y aucun soucis. Mon chat ne finit pas sa gamelle de suite et n'en redemande pas avant le soir
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com