Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    priss priss

Avantages : qualitée

Il y a encore quelques mois mes chats des croquettes "whiskas", mais mon mâle castré a commencer a prendre du ventre et puis ma femelle à commencer a ne plus vouloir manger ses croquettes, j'ai donc du changer de croquettes, prendre une meilleur marque de croquettes et surtout moins grasse que les whiskas d'après le vétérinaire, sachant que chez le veto les croquettes sont à 20€-25€, je cherchais une bonne marque à prix raisonnable. On m'a conseillée Purina one, alors pourquoi pas, j'ai essayer et mes chats les ont adoptées! ils en raffolent le mâle ne prend plus de poids, et la femelle a présent se régale ;) C'est une marque de croquettes que je recommande ^^

?
    Swan

Avantages : les chats sont fous de ces croquettes

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont un peu couteuses mais les chats les adorent et je trouve que avec celle ci les selles de mes chats sont moins odorantes et qu'elles ont moins de perte de poil.

?
    lauritta86

Avantages : Prix qualité

Inconvénients : aucun

Très apprécié de mes deux loulous. Ils adorent et je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup. Avant sur d'autres croquettes j'avais l'impression qu'ils avaient toujours faim.; Produit vraiment super.

?
    talaface

Avantages : prix

apres avoir essayer plusieurs marques de croquette j ai fait tester a mon chat les croquettes purina one il ne juge que par celle la, surtout celle au poisson de mer il en raffole

?
    sonia47310

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Alors mais chats ne vois que pas cette marque au niveaux urine cela contrôle bien l odeur il on un poil soyeux croquettes de très bonne qualité depuis que mon siamois est castré je prend que ça car les autre croquettes de marque lui on déclencher une infection urinaire et j'ai failli le perdre donc je le conseil a tous

?
    Elodie 1989

Avantages : Le poil doux

Inconvénients : Aucun

Youpi aime bien la digestion est bien, le poil est doux, il vomit très peux, de bonne qualité, le poids est stable

?
    chaton

Avantages : Apprécier

Inconvénients : Rien

Croquette apprécier par les chats , j'alterne avec plusieurs saveur . On peut on trouver de partout et le chat ne boude pas c'est croquettes à conseiller :)

?
    didougne31

Avantages : Le prix

Inconvénients : Croquettes trop petites

1 chatte sur 3 que je possède les vomit systématiquement mais les 2 autres les adorent ...ce sont les seules croquettes qui lui font ca ....

?
    ninedegla

Avantages : parfait !

Elles sont pour ma part les meilleures croquettes qu'on puisse trouver en grande surface pour un chat stérilisé ! Mon chat les adore et n'en veut pas d'autre . Il n'a aucun problème de santé et il les digère très bien . Elles sont parfaites et je les recommande fortement .

?
    paola

Avantages : delicieux et croquant meme apres ouverture du sac

Inconvénients : produit un peu cher

produit que mon chat adore très croquant et croquettes assez petites .
    selles dures et aucunes diarrhées.

• 1 780 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus