Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ILOSARA

Avantages : TRES EQUILIBRE

tres appréciées par mon chat, cela lui permet de conserver sa ligne tout en le nourrissant correctement

?
    Fsenior

Avantages : La digestion de mes 3 chats et de plus

Inconvénients : Le prix à mon avis trop élevé.

C'est un produit que j'apprécie. Je dispose 3 bacs de ces croquettes à divers endroits, ils aiment tant !

?
    Mel.stelin

Avantages : Parfait

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses croquettes, j'en ai essayée d'autres, mais elle ne les mangent pas.
    Pas assez de saveur différentes mais parfaite quand même

?
    Capucine50

Bon produit , ma chatte ne mange que ces croquettes ! Permet de l'éviter de grossir. Je vous le conseille ! ;)

?
    titi41

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

depuis tout petit mes chat mangent les coquette purina il ne veulent rien d'autre ils ont un très beau poil et une excellente digestion et une super forme

?
    etibru

Mon chat semble aimer le goût de ces croquettes et elles garantissent une perte de poids plutôt notable.
    En revanche, il y est allergique

?
    Vi'

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Mon chat semble aimer le goût de ces croquettes et elles garantissent une perte de poids plutôt notable. En revanche, du fait de la toute petite taille des croquettes, mon chat ayant les yeux plus gros que le ventre avale ces croquettes tout rond... Ce qu'il finit par régurgiter. Cela n'est pas optimale pour lui apporter les nutriments nécessaires.

?
    tebasile

Avantages : un bon rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

mon chat en est vraiment gourmand et il les digère bien et elles sont faciles à croquer pour les vieux chats ayant des problèmes dentaires.

?
    Reb22

Les croquettes sont super, mais notre chat à parfois du mal à les digérer.
    Nous avons été obligés de passer sur une gamme supérieur.

?
    tigwinbu

Avantages : sachets refermable et taille des sachets convenables

Inconvénients : système de fermeture du sachet parfois defecteux. dosage non pratique

bon rapport qualité prix mes chats adorent ces croquettes je varie les goûts plusieurs fois dans la semaine.
    il faudrait un petit verre doseur pour donner une quantité de croquette adaptée car il est difficile de verser des bonnes quantité sans que cela ne soit trop par exemple.
    le dosage par rapport aux apports journaliers est important c'est un point à améliorer, même si il est écrit sur le paquet nous n'avons pas tous une balance à la maison.

• 1 770 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus