Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Renaissance

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : petit format pour le prix

Mon chat en est fou c'est devenu pour lui une gourmandise
    Difficile de lui faire manger autre chose

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Une bon rapport qualité prix

Inconvénients : Le ZIP de fermeture du sachet

Mes 2 chats adorent ces croquettes saveur boeuf. Ils sont stérilisés et ont tendance à grossir en hiver donc je préfère utiliser cette gamme. Je change de saveur régulièrement ( poulet, saumon et dinde). Le seul point négatif : la fermeture la

?
    Ca.vise

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Digestion difficile

Tres bon produit pour mon chat qui en raffole, seulement il lui arrive de vomir apres surtout qu'elle mange rapidement et a un estomac fragile. Cela reste néanmoins un tres bon produit de qualité, rassasiant et l'odeur n'est pas desagreable

?
    moonb35

Avantages : Meilleur produit

Inconvénients : Le prix

J'essaie de donner à mes chats de bonnes croquettes meilleures pour leur santé ...
    Celles-ci, plus riches en poisson ou en viande : si je mélange avec d'autres plus ordinaires,
    ils ne s'y trompent pas ...

?
    Mela61

Avantages : L'odeur agréable lors de l'ouverture du sachet

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes dès que je bouge le sac ils arrivent tous en courant. Pour ma part, c'est l'odeur agréable qu'il y a lorsqu'on ouvre le sac. Je les conseille car mes chats en raffole.

?
    chaenel

Mes 7 chats stérilisés aiment ces croquettes.

Toutefois, ils consomment aussi Purina One au poulet, qu'ils préfèrent le plus. J'alterne.

?
    Penkie

Avantages : Top pour les chats stérilisés et visiblement adaptés aux problèmes urinaires

Inconvénients : 1 seul de mes chats les aime

Bien qu'il vende ces propres gammes véto, le mien n'est pas contre ce produit. Il faut que je persévère pour mon second chat et peut être changer les gouts. Pour 2 chats le packaging est trop petit.

?
    bigood

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : cereale presente

croquettes qui sont un bon compromis entre les croquettes standards et les croquettes premium , bonne présence de viande dans le produit

?
    moialc

Avantages : le gout semble rendre les chats accros

Inconvénients : tres cher

c'est un produits tres cher, rapport quantité prix, mais mes chats en raffole du coup je trouve qu'ils en mange trop et trop vite, du coup ils ont quelquefois des vomissements, mais bon ils l'adore je l'utilise plus en friandise qu'en vrai repas

?
    Aurelie10

Mon chat adore . Il dévore toujours sa gamelle . les croquettes sont de bonne taille , facile à croquer . Je recommande .

• 1 760 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus