Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : petit format pour le prix
Mon chat en est fou c'est devenu pour lui une gourmandise
Difficile de lui faire manger autre chose
Avantages : Une bon rapport qualité prix
Inconvénients : Le ZIP de fermeture du sachet
Mes 2 chats adorent ces croquettes saveur boeuf. Ils sont stérilisés et ont tendance à grossir en hiver donc je préfère utiliser cette gamme. Je change de saveur régulièrement ( poulet, saumon et dinde). Le seul point négatif : la fermeture la
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Digestion difficile
Tres bon produit pour mon chat qui en raffole, seulement il lui arrive de vomir apres surtout qu'elle mange rapidement et a un estomac fragile. Cela reste néanmoins un tres bon produit de qualité, rassasiant et l'odeur n'est pas desagreable
Avantages : Meilleur produit
Inconvénients : Le prix
J'essaie de donner à mes chats de bonnes croquettes meilleures pour leur santé ...
Celles-ci, plus riches en poisson ou en viande : si je mélange avec d'autres plus ordinaires,
ils ne s'y trompent pas ...
Avantages : L'odeur agréable lors de l'ouverture du sachet
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes dès que je bouge le sac ils arrivent tous en courant. Pour ma part, c'est l'odeur agréable qu'il y a lorsqu'on ouvre le sac. Je les conseille car mes chats en raffole.
Mes 7 chats stérilisés aiment ces croquettes.
Toutefois, ils consomment aussi Purina One au poulet, qu'ils préfèrent le plus. J'alterne.
Avantages : Top pour les chats stérilisés et visiblement adaptés aux problèmes urinaires
Inconvénients : 1 seul de mes chats les aime
Bien qu'il vende ces propres gammes véto, le mien n'est pas contre ce produit. Il faut que je persévère pour mon second chat et peut être changer les gouts. Pour 2 chats le packaging est trop petit.
Avantages : tres bon rapport qualité prix
Inconvénients : cereale presente
croquettes qui sont un bon compromis entre les croquettes standards et les croquettes premium , bonne présence de viande dans le produit
Avantages : le gout semble rendre les chats accros
Inconvénients : tres cher
c'est un produits tres cher, rapport quantité prix, mais mes chats en raffole du coup je trouve qu'ils en mange trop et trop vite, du coup ils ont quelquefois des vomissements, mais bon ils l'adore je l'utilise plus en friandise qu'en vrai repas
Mon chat adore . Il dévore toujours sa gamelle . les croquettes sont de bonne taille , facile à croquer . Je recommande .
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com