Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon chat adore et ça c est le principal!
produit equilibré
sachet hermetique très pratique pour la conservation
Avantages : prix abordable mon chat adore s'est croquette
les croquettes preferées de mon chat, il est devenu de plus en plus difficile fini les boite les wiskas et autre maintenant il manque que celle ci
Avantages : Appétissante pour mon chat
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bon produit dans l'ensemble malgré son prix un peu excessif. Mon chat est rationné à 70 grammes par jour et cela a l'air de lui suffir .
Avantages : Qualités
Inconvénients : aucun
Très bon produits , mon chat en raffolent, quand je l'ai adopté (SPA) il nous ont donner une autres marques qu'il ne mange pas du tout alors que celle si dès qu'il entends le paquets ils vient directement nous voir
Avantages : Odorat très agréable
Inconvénients : dérègle un peu la digeston
Ma puce Biza les adore, elle attend sa petite pause gourmande avec impatience ;)
Par contre je remarque qu'elle a des selles un peu liquides ...
à voir sur plusieurs mois ...
Avantages : produit bon pour la santé
Inconvénients : aucun
mes chats ont adorés ces croquettes tres appetissantes. texture ferme et fondante a la fois. ne donne pasune mauvaise odeur aux selles
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment ces croquettes et les digèrent bien. Ils se rassasient normalement. Vous pouvez les trouvez en grande surface. Le prix est peut être un petit peu élevé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Rapport qualité prix excellent. Mes chats en raffolent. Parfois mà puce les mange trop vite et les vomi aussitôt.
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Fermeture du paquet
Tres bonne croquettes pour mon chat qui en raffole. un tres bon produit de qualité et consistant. Cela suffit pour mon chat qui les aiment par rapport aux friandises.
Avantages : la qualité
Inconvénients : Aucun
Bigoudis ma petite chatte de ans adore ces croquettes. Elle les digère bien.
Produit vraiment top !!