Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    quinou51

Avantages : Facile a manger

Inconvénients : le prix

Un trés bon produit que mon chat mange avec appetit, juste un petit bémol: son prix. e plus, il serait souhaitable de pouvoir commander ce produit en plus grande quantité pour le stockage!

?
    maman44

Avantages : Mon chat a un poil brillant

Inconvénients : Prix

J'ai testé ce produit et je n'en changerai pas. Les résultats internes et externes sur mon chat ont rapidement été visibles.

?
    danioule

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : digestion difficile et selles molles pour 1 demes chats

Produit cher , bien qu' industriel ,les bienfaits vantés ne sont pas évidents,les chats stérilisés ne maintiennent pas leur poids,d'autant qu'ils réclament le produit,qui est très addictif,digestibilité moyenne.

?
    pim

Avantages : pour chat difficiles

Inconvénients : un peu cher

mon chat est tres difficile j'ai essayé cette gamme suite à un échantillon reçu et je dois fractionner la dose car sinon la gamelle est vide en 5 minutes

?
    Alex58

Avantages : bon rapport qualité prix

Mon chat raffole de ces croquettes, il n'aime que celles-ci. Sa préférence va pour celles au saumon. Par contre pour mes deux minettes, elles ne les aiment pas. De plus c'est un bon rapport qualité-prix.

?
    marjo54200

Avantages : appetit

Inconvénients : ne convient pas à tout les chat

J'ai tester se produit sur mes 3 chats stérilisés et auncun résultat constatés sur mon sacré de birmanie qui se sort pas

?
    Asayoko

Avantages : L'appetit

Inconvénients : selles un peu moles

Bon produit, couleur originale, ouverture du paquet simple, réveil l'appétit de mon chat, le prix est raisonnable ! Se trouve facilement en rayon.

?
    nenette83

Avantages : ils n' en laisse pas une miettes

Inconvénients : un peu cher

plait beaucoup a mes chats, produits un peu cher, mais trés apprécier , pas de souci particulier, produit de qualité.

?
    Delight100

Avantages : Croustillante

Inconvénients : Rien

Super croquettes de bonne marques et excellent pour la santé et l équilibre des chats plusieurs choix possibles très varié et prix resonable

?
    melibulle64

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes ils les digèrent très bien et évite la prise de poid
    L'odeur est plutôt agréable

• 1 740 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus