Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a manger
Inconvénients : le prix
Un trés bon produit que mon chat mange avec appetit, juste un petit bémol: son prix. e plus, il serait souhaitable de pouvoir commander ce produit en plus grande quantité pour le stockage!
Avantages : Mon chat a un poil brillant
Inconvénients : Prix
J'ai testé ce produit et je n'en changerai pas. Les résultats internes et externes sur mon chat ont rapidement été visibles.
Avantages : produit très appétent
Inconvénients : digestion difficile et selles molles pour 1 demes chats
Produit cher , bien qu' industriel ,les bienfaits vantés ne sont pas évidents,les chats stérilisés ne maintiennent pas leur poids,d'autant qu'ils réclament le produit,qui est très addictif,digestibilité moyenne.
Avantages : pour chat difficiles
Inconvénients : un peu cher
mon chat est tres difficile j'ai essayé cette gamme suite à un échantillon reçu et je dois fractionner la dose car sinon la gamelle est vide en 5 minutes
Avantages : bon rapport qualité prix
Mon chat raffole de ces croquettes, il n'aime que celles-ci. Sa préférence va pour celles au saumon. Par contre pour mes deux minettes, elles ne les aiment pas. De plus c'est un bon rapport qualité-prix.
Avantages : appetit
Inconvénients : ne convient pas à tout les chat
J'ai tester se produit sur mes 3 chats stérilisés et auncun résultat constatés sur mon sacré de birmanie qui se **** pas
Avantages : L'appetit
Inconvénients : selles un peu moles
Bon produit, couleur originale, ouverture du paquet simple, réveil l'appétit de mon chat, le prix est raisonnable ! Se trouve facilement en rayon.
Avantages : ils n' en laisse pas une miettes
Inconvénients : un peu cher
plait beaucoup a mes chats, produits un peu cher, mais trés apprécier , pas de souci particulier, produit de qualité.
Avantages : Croustillante
Inconvénients : Rien
Super croquettes de bonne marques et excellent pour la santé et l équilibre des chats plusieurs choix possibles très varié et prix resonable
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ces croquettes ils les digèrent très bien et évite la prise de poid
L'odeur est plutôt agréable