Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Ma chatte adore ce produit mais le prix et un peut trop élevé , il digère bien et as une grande appétit :)
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
ce produits est ce que je recommande le plus,
mes chattes raffolent de ces croquettes, leurs poils est devenu soyeux brillant.
je recommande fortement ce produit
Avantages : Elles adore mais elle a grossie avec donc je prend les sachets
Inconvénients : Les chats grossissent
Bonne croquette pour la mienne qui les a aimé mais elles font un peu grossir. Donc ce sera a petite dose et la aussi il faudrait un petit gobelet doseur car peut-etre qu'on en met trop.
Avantages : Mon chat adore ses croquettes
C'est une marque de croquettes de qualité à un prix raisonnable. Cependant j'ai un peu de mal à contrôler son poids, il les aime tellement qu'il a tendance à en manger un peu plus qu'il ne faudrait... Très bon produit, je recommande.
Avantages : Elle sont efficaces
Inconvénients : Le prix
Depuis que mes chats utilisent ce produit elles se régalent et on meilleur digestion . Je recommande ces croquettes mêmes si on doit mettre le prix
Avantages : convient bien pour mon chat
Inconvénients : Ne garanti peut-être pas à 100% pour chat stérilisé.
Mais mon chat Caramel adore.
Relation qualité/prix très intéressant.
Un bon produit .
Par contre j'ai une amie qui n'aime pas ce produit pour son chat .
Avantages : d'après mes chats
Inconvénients : le prix est un peu élevé mais pour un bon produit c'est vrai que ....
depuis que je leur donne ces croquettes , mes fifilles sont moins enrobées , ont plus de vitalité , elles en raffolent , le poil est beau .
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : le prix
Mes trois chattes adorent ,je trouve que leurs poils leurs équilibre est bien meilleurs quand je leur donne ce produit
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Petite
Pour mon angora parfait , croquettes avec de l'odeur, visiblement appétissante , pour les selles bien mais un transité lent
Avantages : Très grande appetence
J ai acheté ce produit car j ai un chat stérilisé mais même les autres apprécient beaucoup ces croquettes