Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : le prix est éleve par rapport au poids
Dommage que sont prix sont aussi élevés avec 4 chats on ne peut pas leur en donner tous les jours
Sinon ils adorent ce produit
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
mon chat raffole de ces croquettes.. meilleure appétence que les autres marques de croquettes dans la même gamme. cependant, prix un peu élevé pour une marque de grande distribution.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes chats adors Purina sterilcat, mais il prix est très élevé.
C'est le meilleur des hypermarchés, et mes chats prend moins de poids
Très bon produit que le chat digère très bien (comparé à d'autres croquettes qu'il ne supportait pas bien).
L'avantage de ces croquettes est qu'elles existent en différents parfums, aussi mes chats ne s'en lasse pas. Ils les adorent même ma chatte qui est difficile.
Avantages : Qualité et goûts sont je pense au rendez vous. Mes chats n'ont jamais eu aucun souci de santé
Inconvénients : Prix élevé et beaucoup de "on dit" sur leur produit
Mes chats adorent. Ils consomme cette marque depuis leur plus jeune âge et aucun souci quelconque n'est survenu. Je recommande
Avantages : tous
Inconvénients : ras
mon chat est très content de c'est croquette !!! il ne s'étouffe pas avec a rapport a ses ancien croquette
Avantages : Facile de digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce produit vraiment très facile d'ingestion et surtout régule son estomac vraiment de tres bonne croquette
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
Mon chat adore :) j'ai essayé plusieurs marques rien à faire il ne mange pas .
Son poids ne bouge pas.
Il en raffole il dévore même :)
mes chats aimes la variété des saveurs et elles sont de bonne qualitées ; elle ne les rende pas malade