Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissante
Inconvénients : produit un peu élevé
mon chat adore, permet une stabilisation du poids
son poil est plus brillant, et j'ai le sentiment qu'elle a moins faim
Avantages : Prix
Inconvénients : Prise de poids
Mes chats les mangeait très bien mais prenais du poids quand même je suis donc répartis sur d'autre croquette
Avantages : Sans colorants
Il m'arrive de prendre ces croquettes pour faire plaisir à mes chats, même si elles sont chères, mes chats adorent et elles sont sans colorants.
Avantages : La composition
Inconvénients : La taille des croquettes
Très bon produit. Mon chat est très difficile mais aime particulièrement cette marque de croquettes
Avantages : mes deux chats en raffolle
Inconvénients : le conditionnement
ces croquettes sont bonnes et apporte un beau poil de surcroit un regret pour moi ne pas pouvoir avoir une boite rigide un peu comme pour les chiens lol
Avantages : Qualité des selles et appétence
Inconvénients : prix
Mes chats adorent. Ils se jettent dessus dés que je leur en sert. Mais ils n'ont pas prient de poids après leurs stérilisations. C'est dommage que le prix soient assez élevés.
Avantages : Produit très apprécié par 'mes 3 chats petite et facile à manger odeur correcte
Inconvénients : Aucun
Adoptée depuis quelques mois je ne changerai plus de marque seul bémol le prix mais bon j ai le sentiment que cette alimentation est meilleure pour mes animaux
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
très bon produit ...très variés dans la gamme...sachet fraîcheur pratique...croquettes de petite taille très appréciées par mes chats...
Avantages : mon chat les adorent
Inconvénients : le prix
Ce produit convient à mon chat justement il en raffole.
Ces croquettes lui apporte une bonne digestion et un bon poil
Un très bon produit, mes chats adorent cette croquette au bœuf, ils ne se lassent pas, le prix est un peu élevé mais c'est un produit de qualité!