Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliane27

Avantages : un produit tres bon mes chats adores car il ya pas de gouts de legumes

Inconvénients : c'est un peu chere

j'adore ce produit car il ya pas de gout de legumes, c'est un peu chere mais je recommende beaucoup ce produit.

?
    morgane7

Avantages : appétence et qualité nutritive

Inconvénients : le prix

mon chat les adores malgré un prix élevé qui est pour moi sont seul défaut, elle prend moins de poids avec ses croquettes la que d'autre essayer au paravent et donc elle est plus sportive et agile

?
    Gally74

Avantages : la faible teneur en sel

Inconvénients : le manque de légumes

Facilement trouvable dans les commerces de proximité, avec un coût abordable.
    Mon chat stérilisé ne grossit plus, mais ma chatte qui ne l'ai pas ne perd pas de poids non plus. Bon équilibre du coup pour des chats qui partagent leur gamelle.

?
    Hirondelle85

Avantages : Petite taille de croquettes

Inconvénients : Le prix

Ce sont les croquettes préférées de mon chat, surtout celles au saumon!
    Elle les mangent facilement et les digère très bien.

?
    MarvPrincess91

Avantages : Le prix et le poids du produits

Inconvénients : Pas assez de choix ( saumon

Bon produit dans l'ensemble que j'utilise depuis longtemps pour mon premier chat, mais le second a du mal à les digérer il les renvoi 1 fois sur 3.

?
    jlc

Avantages : produit de qualité

Mes chats refusent les autres marques. Purina One est la seule marque qui fait l'unanimité. Elles se digèrent bien, leur pelage est beau et doux. Je suis très satisfaite de ce produit malgré son prix un peu élevé, surtout avec trois chats, les paquets de croquettes ne durent pas très longtemps, mais la qualité est là.

?
    sophie8245

Avantages : croquettes de petites tailles bonne odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

très bon produit, croquettes de petites tailles très bonne odeur mes chats sont très attirés par ce produit, pas de perte.

?
    Chagall

Avantages : bonne composition

mon mat adore ! coquettes appétissantes qui sentent bon et surtout de bonne composition !
    le prix est le seul point négatif sur cet articles

?
    sandra2709

Avantages : beau paquet

ma minette en raffole des croquettes de qualité ,plus fine ,donc peut etre plus facile a digérer ,un beau pelage ,un transit régulier ,un chat plus calme .

?
    twisters59

Avantages : trés appétissant pour mon chat qui ezst difficile

Inconvénients : manque de variétés

bon rapport qualité prix, bonne appétence pour mon chat qui est difficile en matière de nourriture que cela soit en croquettes ou en pâtée

• 1 700 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus