Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super qualité
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat est complètement fan de ses croquettes. Ma mère m'ayant dépanné une fois avec ses croquettes, depuis il ne mange que ça et si je lui en mets d'autres c'est même pas la peine d'y pensé il ne les mangera pas. Donc pour ma part je suis ravie très belles selles, beau poils en oleine forme du haut de ses 14 ans.
Alors oui c'est un peu cher mais du moment qu'il les mange et qu'il est en pleine forme et bien c'est pas grave.
Avantages : la taille
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces croquettes. La forme et la taille conviennent parfaitement. Il y a beaucoup de choix dans cette gamme.
Avantages : bonne qualitee
Inconvénients : le prix le paquet
les croquettes sont de tres bonne qualité et plaise beaucoup a mon chat sinon j estime que le paquet pourrai etre de meilleur qualité vu le prix !
Avantages : petites croquettes appétentes
Inconvénients : trop de blé (autant que de poulet)
Le prix de 5€ pour 1,5 kg est correct. Les croquettes sont petites: très bien pour une gueule de chat. La composition est moyenne: mieux que les entrées de gamme mais trop de céréales (14%) contre 15 % de poulet. Reste un effort à faire sur la qualité..
Avantages : La qualité nutritionnelle comparée à son prix
Inconvénients : Pas assez de goût
J’utilise cette marque depuis que mon chat est bébé est il ne s’en lasse pas malgré qu’il y a peu de goût car mon chat est stérilisé en plus donc les goûts qui reviennent à chaque fois sont : bœuf, saumon, poulet donc ce serait super d’innover sur les goûts. Son prix est abordable comparé aux nombreux bienfaits des croquettes maigres qu’on peut tjs mieux faire (ex : inventer une recette sans céréales pour le bien-être de nos amies les plus fidèles
Avantages : Petite facile à manger
Inconvénients : Pas assez de variété
Mon chat les adorent facile à manger par leur petite tailles c est celles qu il aime le plus parmi toutes celles qu il a mangé
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat stérilisé adore ces croquettes surtout en gout poisson ! elles sont faciles à croquer pour lui
Avantages : C est selon mes chats led meilleures des croquettes.ils en raffolent
Inconvénients : Pas assez de choix de gouts dans les catégoriesLe prix et contenance un peu juste.
Excellent produit, même l emballage est de très bonne qualité, très bonne conservation. Par contre il serait bien d avoir plusieurs gouts dans les catégories. Le chat stérilisé a droit a un ou deux gouts de croquettes. Du coup on ne peux variés et apporter plus d avantages aux chats. Après avoir fait un test d un mois, mon chat était vraiment bien. Poils brillant,en forme, mangeait très bien,joueurpas de problème de digestion. Ca se voyait su il était bien. Mais je n ai pas pu continuer car cela ne rentre pas dans mon budget. Dès que on achète au moins deux paquets plus les sachets ça monte vite et c est dommage. Je recommande ce produit a ceux qui le peuvent.ce produit tiens ces promesses. Et les chats courent après !!
Avantages : La qualité de leurs selles
Inconvénients : Le prix est un peu honereux
Mes chats ont adoré la qualité de ses croquettes , de petites taille facile à mangé .
Aucun problème de digestion
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : N'est pas ds tout les magasins
Bonne odeur,bonne taille,le packaging est sympa avec sa couleur qu'on repere bien,mon chat aime bien et sa lui fait du bien ,nikel,