Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix est un peu fort

Ma minette en raffole, dès qu'elle voit le paquet alors qu'elle est difficile, elle arrive à toute vitesse. Elle les digère très bien. Voir ma minette en bonne santé fait plaisir

?
    audreymissclic

Avantages : différents gouts

Inconvénients : le prix

Une de mes chattes souffrait de cystite. j'ai changé de croquettes pour purina one et depuis elle va très bien! Ses "sœurs" aiment aussi. Elles sont toutes les trois en bonne santé et ne font pas les difficiles niveau gout!

?
    EllaWinchester

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le Prix

J'ai choisi ces croquettes depuis que mes chats se sont fait stérilisés, ils ont tout de suite adorés et s'y sont bien habitués (je vois ça à leurs selles qui sont impeccables !) par contre je dois les freiner un peu car ils ont prit du poids, ils en mangeraient des tonnes si je ne contrôlais pas la dose journalière.
    Le seul défaut de ces croquettes c'est le prix. Je suis handicapée sans revenus, mon copain est en école de gendarmerie et ne gagne pas des milles et des cents... donc difficile pour nous avec notre budget serré !

?
    Ophey31

Avantages : Un beau poil

Inconvénients : Alimentation trop grasse

Le prix est assez conséquents mais les résultats sont là jai testé plusieurs types de croquettes et celles la correspondent bien à mes chats mais un peu trop gras.malheureusement

?
    cess66

Avantages : très très appétant

Inconvénients : son prix très haut

j'en donne a mes 2 chattes en complément des sachets matin et soir
    je leur donne un peux comme des friandise donc peux par jour
    elles ont des croquettes normal (friskies)en apport quotidien
    pour les purina-one mes chattes en raffole et ce gaverais si je leur donnais en libre service
    donc friandise pour elles

?
    redsun76

Avantages : plusieurs choix de gouts

Inconvénients : un peu cher je dirai

elle raffole de ces croquettes et en plus on peux varier les saveurs je recommande ces croquettes même si le prix est un peu excessif

?
    coccibes

Avantages : La digestibilité du produit

Inconvénients : Pas assez de parfum différents

Il est recommandé pour un bon transit et est urinal control , ce qui est très bien pour moi. Les croquettes son de bonne taille pour les chats

?
    Isis6

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : pris du poids

mes 5 chats les mangent sans problème ! la composition assez correcte
    par contre ils sont du pellicules donc il n'y a pas assez de bonnes graisse et des vitamines

?
    SylvieCWCFFNS

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : Rien

Mes 5 chats mangent sans rechigner les croquettes. Je leur donne aussi d'autres marques, mais ceux sont les seules croquettes qu'ils finissent.

?
    Didoune441

Avantages : Mon chat digère bien les selles sont normales et les aime bien

Inconvénients : Le prix car elles sont chères

Bonne croquettes mon chat adore digère et a des selles normales petit inconvénient le prix mais c'est une bonne marque.

• 1 680 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus