Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catmanon

Avantages : de très bonne croquettes que mon chat adore de très bonne qualités très bon produit

Cela est un très bon produit mon chat les raffole mon chat est stérilisé mais ses croquettes lui va. Il digère très bien.

?
    coma

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : aucun

Je donne ces croquettes en tant que friandises à mes chats. Ils adorent. En plus, cela fait des friandises de bonnes qualités pas comme les autres marques.

?
    Kamelbenz

Avantages : Préserver le système urinaire de mon chat

Inconvénients : Le prix

C'est le seul produit ou j'ai pas eu de souci avec mon chat, surtout quand il avait une infection urinaire

?
    warren

Avantages : bon mélange

Inconvénients : le prix

J'ai testé pas mal de marques de croquettes c est les seules ou mon se jette dessus pour manger les autres il les mange mais plus difficilement

?
    Annafly65

Avantages : Ce produit est complet mon chat profite sans excès et son poil brille

Inconvénients : J'aimerais un plus gros sac

Ça convient aux chats adultes de toutes races le poil est soyeux et le chat profite,
    Ces croquettes ont un vrais succès à la maison

?
    CARODEU

Avantages : Bonne taille de croquettes.

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Mais si le sac ouvert depuis un certain temps, les croquettes perdent de leur appétence.

?
    A250113

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : rien

mon chat l'ai adore! croquettes facile a mangé, trés bonne qualité. ma minette veux mangé que celle la. Trés bonne marque

?
    manon5626

Avantages : la qualité de la croquette et l'odeur qui n'est pas trop forte

ces croquettes conviennent vraiment a mon chat car il est sujet au infection urinaire et ces les seul qu'il ne lui font pas faire d'infections en plus elle ne sentent pas trop forte comparer à d'autres marques , le prix est un peux élever mais est comme même abordable comparer a d'autre marque de croquettes

?
    Audreyeca

Avantages : Un vrai produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Un vrai produit de qualité, des selles en quantité " normal"
    Mon chat à un poil plus soyeux bien que depuis sa stérilisation il est très gourmand et était devenue un peu grassouillet !
    Depuis purina il reprend la forme est plus actif, il ne se jette pas sur sa nourriture.
    Le seul soucis c'est le prix qui est tout de même très élevé et les quantité assez atypique des paquet de croquettes!

?
    fenrick

Avantages : l'appétence

mes chats adorent, les selles sont correctes et sentent peu.
    un peu cher mais composition correcte.

• 1 670 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus