Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonnes qualités
Inconvénients : le prix élevé
J'ai acheté dernièrement les croquettes Sterilcat purina one car mes trois chats sont stérilisé ils ont adoré les croquettes le petit paquet n'a pas résisté longtemps.
Avantages : Croquettes de qualité et
Inconvénients : Je ne trouve pas d'inconvénients!
Très bonnes croquettes, et de qualité! Je suis très contente que mon chat les aime et que ces croquettes le rendent en bonne santé! :)
Avantages : la taille et les goûts
Inconvénients : le prix
mes chats adorent et mangent toujours en premier et plus vite les croquettes de cette marque, je prend régulièrement celles pour chats stérilisés et ils les digèrent bien, ont un beau poil, j'en suis très contente, le seul bémol est le prix et les saveurs un peu restreintes, bœuf, poulet ou saumon.
Avantages : une vraie gourmandise pour notre chat
Inconvénients : taille des croquettes
Ces croquettes font le délice de notre chat. Du jour où il les a découvert, il a totalement abandonné celles recommandées par le vétérinaire. Seul souci, il se jette littéralement dessus et les engloutit souvent sans croquer, peut-être parce qu'elles lui demandent plus d'effort (il a une gingivite chronique). Du coup, il a tendance à vomir plus fréquemment. Le but est de les alterner avec celles du vétérinaire pour qu'elles s'apparentent à une récompense.
Avantages : apparemment le goût et sa texture
pour avoir essayer une fois, j'ai bien vu que le paquet diminué très vite, et que mon chat en raffolait. je pense que c'est un produit complétement adapté à mon chat vieillissant, mais le soucis c'est le coût. cela revient à un vrai budget quand-même. dommage.
Avantages : Pour la santé de ùpn animal
Mon chat adore ces croquettes, elle en raffole quand elle voit les paquets de croquettes après les courses il faut obligatoirement qu'elle les goute :)
Avantages : bien équilibrée
mon chat adore ces croquettes, ne se fait pas prier, selles normales et aussi pas de mauvaises haleines....très bon produit pour chat stérélisé
Avantages : Mon chat les mange avec envie
Inconvénients : Elles sont un peu plus chères que d'autres.
J apprécie le format des sachets , les croquettes sont de bonnes qualités , mon chat les mange avec plaisir et les digère bien .
Avantages : qualité et digestion
Inconvénients : prix
Purian One est une marque en laquelle j'ai confiance. Mon chat est en bonne santé et a une bonne haleine avec ces croquettes. La taille des croquettes est correcte. La digestion est parfaite et la qualité des selles satisfaisante. Le moment du repas est très agréable pour mon minou. Malgré un prix élevé je recommande ce produit.
Avantages : adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : prix
mon chat adore ces croquettes, il est habituellement très difficile mais celles ci il en raffolent, elles ne restent pas longtemps dans la gamelle! Un peu difficiles a digerer mais c'est peut être le fait qu'il mange trop vite.