Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    denveretmimi

Avantages : Croquettes de bonnes qualités

Inconvénients : le prix élevé

J'ai acheté dernièrement les croquettes Sterilcat purina one car mes trois chats sont stérilisé ils ont adoré les croquettes le petit paquet n'a pas résisté longtemps.

?
    minouchepatate

Avantages : Croquettes de qualité et

Inconvénients : Je ne trouve pas d'inconvénients!

Très bonnes croquettes, et de qualité! Je suis très contente que mon chat les aime et que ces croquettes le rendent en bonne santé! :)

?
    angeline-aix

Avantages : la taille et les goûts

Inconvénients : le prix

mes chats adorent et mangent toujours en premier et plus vite les croquettes de cette marque, je prend régulièrement celles pour chats stérilisés et ils les digèrent bien, ont un beau poil, j'en suis très contente, le seul bémol est le prix et les saveurs un peu restreintes, bœuf, poulet ou saumon.

?
    marieab40

Avantages : une vraie gourmandise pour notre chat

Inconvénients : taille des croquettes

Ces croquettes font le délice de notre chat. Du jour où il les a découvert, il a totalement abandonné celles recommandées par le vétérinaire. Seul souci, il se jette littéralement dessus et les engloutit souvent sans croquer, peut-être parce qu'elles lui demandent plus d'effort (il a une gingivite chronique). Du coup, il a tendance à vomir plus fréquemment. Le but est de les alterner avec celles du vétérinaire pour qu'elles s'apparentent à une récompense.

?
    catwoman91

Avantages : apparemment le goût et sa texture

pour avoir essayer une fois, j'ai bien vu que le paquet diminué très vite, et que mon chat en raffolait. je pense que c'est un produit complétement adapté à mon chat vieillissant, mais le soucis c'est le coût. cela revient à un vrai budget quand-même. dommage.

?
    MelieetHindy

Avantages : Pour la santé de ùpn animal

Mon chat adore ces croquettes, elle en raffole quand elle voit les paquets de croquettes après les courses il faut obligatoirement qu'elle les goute :)

?
    lola51

Avantages : bien équilibrée

mon chat adore ces croquettes, ne se fait pas prier, selles normales et aussi pas de mauvaises haleines....très bon produit pour chat stérélisé

?
    Baccab

Avantages : Mon chat les mange avec envie

Inconvénients : Elles sont un peu plus chères que d'autres.

J apprécie le format des sachets , les croquettes sont de bonnes qualités , mon chat les mange avec plaisir et les digère bien .

?
    delfia27

Avantages : qualité et digestion

Inconvénients : prix

Purian One est une marque en laquelle j'ai confiance. Mon chat est en bonne santé et a une bonne haleine avec ces croquettes. La taille des croquettes est correcte. La digestion est parfaite et la qualité des selles satisfaisante. Le moment du repas est très agréable pour mon minou. Malgré un prix élevé je recommande ce produit.

?
    stephp

Avantages : adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : prix

mon chat adore ces croquettes, il est habituellement très difficile mais celles ci il en raffolent, elles ne restent pas longtemps dans la gamelle! Un peu difficiles a digerer mais c'est peut être le fait qu'il mange trop vite.

• 1 660 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus