Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marzo13

Inconvénients : son prix

Mes chats en raffole, dès qu'ils repère le paquet ils deviennent fous. En plus les croquettes sont de petites taille plus pratique à déguster.

?
    MaeGameuZe

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mes 3 filles adorent ces croquettes . J'ai testais plusieurs produits de la Gamme Purina One et ce fût un sucés.
    Je dirais que c'est une des meilleures marques que mes chats adorent à ce tarif là.

?
    Miaa

Avantages : Différentes saveurs

J'ai utilisé ces croquettes avec mon chat avant de passer aux royal canin, je peux donc comparer les deux produits.
    Les purina one ont une très forte appétence. Le fait qu'il y ait plusieurs saveurs était un plus pour éviter que les chats se lassent.
    Après être passée aux royal canin j'ai tout de même remarqué que la qualité du poil d'Izia avait augmenté, plus doux et plus brillant. C'est le point négatif des purina selon moi ainsi que le prix mais quand on veut de la qualité ...

?
    Aymelan

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix pour la quantité

Bon produit. Mes chats adorent jusqu'à ouvrir le sac eux même.
    Bonne odeur. Mes chats ont un beau poil soyeux je trouve depuis qu'ils mangent ces croquettes

?
    siihem

Avantages : diversité des saveurs

Inconvénients : Prix

elle aime plutôt bien ces croquettes , plusieurs saveurs ce qui est appréciable.
    Je recommande ces croquettes.

?
    cath379469

Avantages : Goût

Inconvénients : rapport qualité prix

Je trouve que la qualité a baissée. Mes chats ne se jettent plus dessus comme auparavant, et qui plus est, l'un deux dégurgite facilement. Ce n'était pas le cas avant. Le prix est resté inchangé pourtant !!!!

?
    gabygabie

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : manque viande fraiche

Quand on a pas trop les moyens, purina one est un bon compromis,pour la santé de nos chats
    Mes chats les digèrent bien et ont des selles bien moulées
    A ce prix là, pour dépanner c'est très bien

?
    soleilcd

Avantages : mes chats les adorent !

Inconvénients : sac petits

les croquettes de mes chats ! adoptées !!! après comparatif sur plusieurs croquettes j'ai effectué le test de comparaison. Plusieurs bols de croquettes différentes mis à disposition des mes chats et bien le résultat est étonnant ! A l'unanimité c'est croquettes sont leur préférées !!!

?
    priss80

Avantages : digestion des croquettes

Inconvénients : croquettes cheres

je trouve ces croquettes très adaptées pour mon chat. il les adore même un peu trop car quand je lui en donne il mange souvent tout d'une traite ! cependant je trouve qu'elles restent assez cheres

?
    aimemoumoune

Avantages : L'appétence du produit est réelle.ce dernier est équilibré

Inconvénients : le point faible est le prix

Bonjour,

Ces croquettes préviennent les infections urinaires et les selles sont correctes. Ce produit est adapté a une alimentation saine et équilibrée!Merci

• 1 650 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus