Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLORIANE

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma chatte mange ses croquettes depuis qu'elle a grossit, suite à sa stérilisation. Elle mange avec appétit, mais raisonnablement. On voit qu'elle est en pleine forme!

?
    Daphné

Avantages : Le goût qui est très apprécié

Inconvénients : Le prix

Produit de très bonne qualité. Je ne prend que cette marque pour mon chat qui est très difficile. Que se soit celle pour chat stérilisé, d'intérieur etc elle les manges toutes. Le seul point négatif c'est que sa fait mal au portefeuille !
    Mais je le recommande vivement.

?
    Cloette76

Avantages : le goût et la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

Depuis que mon chat les a goûtées, il ne demande plus que ça. Je le trouve en meilleure forme et même s'il mange beaucoup, il ne grossit plus comme avant. Pour moi, ce sont d'excellentes croquettes, mais ça reste quand même un budget étant donné le prix du paquet.

?
    Audreyy

Mon chat les adore. il aime le goût et la forme change des croquettes habituelles. Le chat errant que je nourris les apprécie aussi. Pas de prise de poids en vue donc bon produit.

?
    Edwige31

Avantages : très forte appétence. plusieurs saveurs ce qui est un plus

Inconvénients : Pour la "qualité" du poil (brillance

Cependant je me suis rendu compte que la qualité s'est amoindri.
    Mes chats ne se jettent plus sur leur gamelle comme auparavant, ils régurgitent un peu trop souvent, et le poil n'est plus aussi brillant . Dommage

?
    evoli

Avantages : pas de problèmes de digestion ni de prise de poids

Inconvénients : ras

Mes chats ne veulent que cette marque et refusent les autres .
    C est un très bon rapport qualité prix et idéal car plusieurs parfums et formats.

?
    celiemutel

Avantages : Aucun

Inconvénients : Contenance

Déçu de cette marque je vois que beaucoup de chat ont des soucis de sante par rapport à cette marque et ils ont changer quelques ingrédients depuis quelques temps

?
    Ohenry

Avantages : La qualité des produits utilisés

Inconvénients : Le conditionnement.

Maya est très difficiles, elles ne consomment que des croquettes rien d'autre ... J'ai déjà essayé de lui donner d'autres marques de croquettes, elle ne les mange pas, par contre elle reclame ses croquettes purina chat stérilisé et elle garde la forme

?
    ariel62

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat est difficile, mais avec ces croquettes il n'y pas de problème pour le faire manger car elles sont très appetentes.

?
    mama62219

un de mes chats mange c'est croquettes et elle les adore. Depuis sa stérilisation ja n'achète que c'est croquette pour elle

• 1 640 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus