Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa qualité
Inconvénients : aucun
Très bon produit au rapport qualité prix imbattable!!!Ma chat tes est très bien habituée à ces croquettes et n'a pas connu de problèmes digestifs avec . Je recommande vivement ces croquettes.
Avantages : Produit d'excelente qualité
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Mon chat mange ces croquettes SterilCat depuis des années ( 10 ans pour Mickey) et il ne s'en lasse pas. Si je lui donne d'autres croquettes, ils les sent me regardent et ne les mangent pas. Il lui arrive alors de ne pas manger 1 journée tant que je ne lui donne pas ses croquettes SterilCat
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Super croquettes qui maintiennent mon vieux chat en forme. Il n'arrive plus trop à se laver et avec ces croquettes son poil est devenu bien plus beau avec moins de bourres. Bien que difficile il les mange jusqu'à la dernières du sachet.
Avantages : Les chats en raffole
Inconvénients : Ils en mangent trop
Bonne croquette mais très vite consommé en comparaison à des Friskies! Les chats en raffolent (trop?), niveau de composition moindre que des grandes marques mais font l'affaire, les selles sont moins forte (odeur)
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : L'odeur
Mes chats n'ont pas de soucis pour les manger, ils les ont tout de suite bien adoptées. Très bonne digestion. Prix abordable.
Avantages : riche en viande
Inconvénients : selles molles
je trouve ce produit en grande surface c'est assez pratique puis ma chatte adore. la composition est bonne et riche en viande. je suis ravie!
le petit bémol c'est les selles de mon chat ont été molles le temps de l'adaptation
Avantages : QUALITE COMPOSITION FORME DES CROQUETTES
Inconvénients : AUCUN
Mes chats adorent,forme des croquettes adaptées,très bonne composition,proteines majoritaires TOP!elles restent croustillantes longtemps.
Avantages : produit au goût de mon chat qui est très difficile.
Inconvénients : couleur des corquettes !!
produit apprecié par l'un de mes loulous qui est très difficile, croquettes de tailles raisonnable pour un chat qui a de petit soucis dentaire, prix raisonnable pour une marque de qualité.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : l odeur
tres bonne croquette mon chat en raffole la digestion se passe sans probleme et les selle normal je recommande vivement se produit ainsi le poile de mon chat brille et soyeux
Avantages : les points fort sont la qualité du produit et qualité prix
Inconvénients : les points faible il n'y en a pas
achetant cette marque pour mes chats ils apprécient énormément ses croquettes la... boude quand je prends une autre marque mais fini par les manger mais vraiment tous préfère cette marque cette forme de croquette et sûrement le plus important le goût..