Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    volga35

Avantages : sa qualité

Inconvénients : aucun

Très bon produit au rapport qualité prix imbattable!!!Ma chat tes est très bien habituée à ces croquettes et n'a pas connu de problèmes digestifs avec . Je recommande vivement ces croquettes.

?
    Tintin741

Avantages : Produit d'excelente qualité

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chat mange ces croquettes SterilCat depuis des années ( 10 ans pour Mickey) et il ne s'en lasse pas. Si je lui donne d'autres croquettes, ils les sent me regardent et ne les mangent pas. Il lui arrive alors de ne pas manger 1 journée tant que je ne lui donne pas ses croquettes SterilCat

?
    Malko

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Super croquettes qui maintiennent mon vieux chat en forme. Il n'arrive plus trop à se laver et avec ces croquettes son poil est devenu bien plus beau avec moins de bourres. Bien que difficile il les mange jusqu'à la dernières du sachet.

?
    axel_briffaut

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Ils en mangent trop

Bonne croquette mais très vite consommé en comparaison à des Friskies! Les chats en raffolent (trop?), niveau de composition moindre que des grandes marques mais font l'affaire, les selles sont moins forte (odeur)

?
    Sorei

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : L'odeur

Mes chats n'ont pas de soucis pour les manger, ils les ont tout de suite bien adoptées. Très bonne digestion. Prix abordable.

?
    marie11schmitt

Avantages : riche en viande

Inconvénients : selles molles

je trouve ce produit en grande surface c'est assez pratique puis ma chatte adore. la composition est bonne et riche en viande. je suis ravie!
    le petit bémol c'est les selles de mon chat ont été molles le temps de l'adaptation

?
    leolechat

Avantages : QUALITE COMPOSITION FORME DES CROQUETTES

Inconvénients : AUCUN

Mes chats adorent,forme des croquettes adaptées,très bonne composition,proteines majoritaires TOP!elles restent croustillantes longtemps.

?
    crunchy200486

Avantages : produit au goût de mon chat qui est très difficile.

Inconvénients : couleur des corquettes !!

produit apprecié par l'un de mes loulous qui est très difficile, croquettes de tailles raisonnable pour un chat qui a de petit soucis dentaire, prix raisonnable pour une marque de qualité.

?
    lizette1980

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : l odeur

tres bonne croquette mon chat en raffole la digestion se passe sans probleme et les selle normal je recommande vivement se produit ainsi le poile de mon chat brille et soyeux

?
    Liline66

Avantages : les points fort sont la qualité du produit et qualité prix

Inconvénients : les points faible il n'y en a pas

achetant cette marque pour mes chats ils apprécient énormément ses croquettes la... boude quand je prends une autre marque mais fini par les manger mais vraiment tous préfère cette marque cette forme de croquette et sûrement le plus important le goût..

• 1 630 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus