Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitelie79

Avantages : Deux variantes de croquette (à ma connaissance)

Inconvénients : Les paquets de 3 kg ne sont pas disponibles partout - un peu cher

Mon chat aime ces petites croquettes, il les réclame, c'est pour dire ;). Sinon nous achetons en général les paquets de 1.5 kg, comme les paquets de 3 kh ne sont pas toujours disponibles en grande surface.

?
    aurella

Avantages : convient parfaitement à ma chatte qui est très difficile

Inconvénients : aucun

J'ai une chatte très difficile et elle apprécie particulièrement ces croquettes. Plus de problème de digestion depuis qu'elle mange ces croquettes . Youpi

?
    isisdaisy2

Avantages : les croquettes sont petites

Inconvénients : Auncun

Mes chats ont adorés ces croquettes pour leurs tailles et leur gout,même la derniére qui ne mange pas de croquettes en mangeait,dorénavant elles n'en veulent plus alors j'ai changé

?
    kithy-meow

Inconvénients : tout

Certes mon chat les aiment ( grace aux exhausteur de gout) mais elles ne sont pas tres bonne pour sa santé, 16% de viande sachant qu'un carnivore doit en consommer plus de 50% je n'ai jamais vu autant de cereales dans des croquettes, sans oublier le mais, soja et j'en passe.

?
    gaerau

Avantages : Mon chat ne se lasse pas de ce produit

Inconvénients : ras

Mon chat adore ses croquettes, il ne s'en lasse pas de plus il les digères parfaitement bien et il n'a eu aucune prise de poids
    Pour être honnête le package est assez attirant en rayon

?
    Marine81

Avantages : Nourriture de qualité adapté aux besoin du chat

Inconvénients : Prix un peu eleve

Très bon produit. Ma chatte Liu a 3 ans et est stérilisée depuis qu elle a six mois. Au tout début, elle avait tendance prendre beaucoup de poids, mais depuis que je lui donne cette gamme de nourriture, elle s est très bien stabilisée et à un poids normal pour une minette. De plus, elle aime beaucoup. Ça fait deux ans que je lui en donne et elle ne s en lasse pas. Je recommande.

?
    Kurohiime

Avantages : Adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chats stérilisés. Auparavant je leur donnais une autre marque de croquette pour chat stérilisés mais l'un de mes deux chats n'arrêtaient pas d'avoir des problèmes urinaires. J'ai essayé cette marque et depuis plus aucun problème et en plus ils adorent leurs nouvelles croquettes. Je recommande vraiment ce produit.

?
    noelyne

Avantages : goûts variées et odeur agréables ! la forme des croquettes sont très bien pour leurs petites dents

Inconvénients : le prix élever pour les petits budgets ;et améliorer celui au POULET

ma chatte et très difficile et adore le plus c 'est celle au SAUMON et au BŒUF !! des quelle voit le paquet elle miaule de joie et je lui en met en plusieurs fois car elle les mange trop vite . Je le conseille aux personnes bonne qualité

?
    MzCarolyn

Avantages : Choix des saveurs

Ce sont les croquettes que je donne actuellement à mes chats, tout deux stérilisés.
    Ils sont d'habitude assez difficiles, refusent de manger des croquettes qui ne les satisfont pas, mais avec celles-ci: Aucuns problèmes! Ils les adorent!

?
    erzebeth

Bon produit, prix un peu élevé mais qualité, je voit mon chat en meilleur forme, plus de vitalité et pas d'odeurs ! Pour chats stérilisés c'est parfait, en plus il y a deux choix de gout !

• 1 620 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus