Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laudec

Avantages : la forme standard

Inconvénients : uniformité

Purina One sterilcat est le produit adapté pour chat castré. Tiken adore, et il est resté exclusif plusieurs mois.
    Emballage reconnaissable, voyant.
    Plusieurs gouts
    Ideal jeunes chatons

?
    cifmnf

Avantages : Bonne croquette pour chats qui ont des soucis de digestion

Inconvénients : Petit grammage

Mon chat avait des soucis de digestion, il vomissait après chaque repas et depuis que je lui donne les croquettes SterilCat PURINA ONE tout va mieux !

?
    MoonSaylor

Avantages : Prix bas

Inconvénients : bas de gamme

Comme toutes les croquettes de supermarché et animalerie basique, marque très connue mais de très mauvaise qualité ! Elles sont très mauvaises pour la santé de nos petites bêtes, l'une de mes chattes allait constamment en diarrhée avec celles-ci. Et niveau consommation, elles en mangeait en grande quantité puisque pas assez nutritives. Financièrement ça me revient moins cher maintenant que je leur donne des Royal Canin vet care et ça se ressent également sur leur santé et leur pelage. Je déconseille ce type de marques (tout comme les vétérinaires d'ailleurs)

?
    Jakotte

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Les croquettes me semblent un peu petites

Ma chatte vient d'être stérilisée.. j'ai donc dû lui changer ses croquettes.On a donc tenté un peu par hasard ce produit.. . elle s'est jetée dessus alors que c'est une petite mangeuse et elle a beaucoup de tonus..ses selles sont normales
    Par ailleurs, on peut les trouver dans de nombreux supermarchés et c'est donc bien pratique, même s'il est évident que j'en achèterai par internet, maintenant que je sais que ma minette va les croquer avec plaisir

?
    karynette

Avantages : variétés de gouts

Inconvénients : petit paquet

mes chats n ont pas aimé ce gout,mais au saumon oui. mes chattes les digèrent tres mal j'ai du changer

?
    devator

Avantages : une trés bonne texture et une taille de croquettes adaptée à la gueule du chat

Inconvénients : Rien

Un bon produit, une gamme variée adaptée à beaucoup de chats. Un bon rapport qualité /prix. Les chats les plus difficiles apprécient et en mangent à toutes heures du jour et .... de la nuit

?
    Marine17

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ne mangent que ces croquette mais celle au saumon. Ils les adore. J'ai essayer de changer de goût mais pas de marque mais non il préfère le saumon.
    Je connais bien la marque de ce produit mon conjoint travailler pour sa production et il n'y a que du bon dans ces croquettes.
    Mes chats sont stérilisés et ppur tant pas de surpoid. Sachant qu'il n'ont accès au dehors depuis peu! Ils sont 4 ans!
    Croquette au top !

?
    MIMIROR

Avantages : appétence pour l'animal

Inconvénients : prix

Un bon compromis entre les croquettes haut de gamme et discount... une gamme et des goûts diversifiés ! Le Chouchou de ma gourmande minette stérilisée : celle au saumon ^^

?
    armelleauv

Avantages : Rapport qualité prix

Bonnes croquettes faciles à digérer. Par contre odeur des selles très fortes. Le prix n est pas exorbitant pour la qualité

?
    lorentz02

Avantages : les chats sont vite habitués au goût

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, les chats sont en appartement et il ne grossissent pas.
    Cela dit, j'ai peur que la qualité soi moins bonne qu'avant, ils ne se jettent pas sur leur gamelle aussi vite qu'avant!

• 1 610 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus