Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tartoul

Avantages : Croquettes de bon calibre

Inconvénients : pas assez de saveurs

Il devrait y avoir d'avantages de choix dans la variété.
    Sinon de bonnes croquettes que le chat aprrécie

?
    CHEYENNE70600

Avantages : Petites croquettes bien équilibrées et facile à manger

Inconvénients : tarif un peu élevé

Un bon compromis entre les croquettes haut de gamme et discount... une gamme et des goûts diversifiés ce qu'il permet d'alterné tous les jours ! ces préférées au saumon et bœuf

?
    Raziel1

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le côté un peu gras pour la manipulation à la main

J'utilise ces croquettes comme friandise pour les chats du refuge où je suis bénévole, ils adorent ça , pour certain qui sont difficiles comme aliment principale

?
    Juste_fanny123

Bonjour je trouve que se produit à l'air très bien pour les chats mais je voudrais un peu plus savoir sur le produit

?
    cam78450

Avantages : l'équilibre alimentaire

Inconvénients : aucun

Super rapport qualité/prix et mon chat est ravi, de plus j'ai constaté une perte de poids de mon animal depuis qu'il prend ses croquettes ce qui est génial :D

?
    nini64

Avantages : elles sont super bonne et elles sont de tres bonne qualiter mes chats adore

Inconvénients : vois pas de point faible puisque elles sont parfaite pour mes chats

j ai deux chat une femelle de 15 ans et un mâle de 13 ans et je peut dire que ces croquettes ils les adorent vraiment elles sont de qualiter , elles sentent tres bon et le principal c est que mes chats en raffole c est tout ce qui compte pour moi le bien être de mes chats

?
    loue

Avantages : petites croquettes

Je donne les produits purina one à ma chatte depuis qu'elle est petite et mon chat a une préférence certaine pour cette marque. Les croquettes pour chats stérilisés sont de petites tailles donc facile à manger. Le passage de la croquette "chaton" à celle-ci a pu se faire en douceur.
    Le prix est raisonnable et on le trouve facilement en supermarché.

?
    Gabrielle.O

Avantages : La forme et la taille des croquettes m'ont l'air idéales.

Inconvénients : Le prix peit paraitre élevé neanmoins je trouve que ce sont des croquettes de qualité.

Mon Booba est arrivé dans ma vie avec les yeux sales, les poils jaunis et gras, le ventre gonflé,... Bref ça n'allait pas fort. Après visite chez le vétérinaire et un petit bain, ayant quelques difficultés à manger, j'ai essayé ces croquettes Purina. La difference s'est vue. Il a maintenant un poil mi-long magnifique, soyeux et brillant. Son appétit est revenu et son ventre n'est plus gonflé.

?
    LASOURIS

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

malgrès le prix c est une bonne croquette pour mes chats qui ne mangent que cette marque j ai essayé les autre marques rien a faire en plus il y a une varieté de gout pour pouvoir changer et adapté a chaque chat

?
    couillette54

Avantages : apprécié de mon chat très difficile

Inconvénients : packaging pas très solide

Très bon produit, donne un super poil au chat, odeur qui l attire, croquettes bien proportionnées, toutes de couleur uniforme qui évite le tri dans la gamelle.Très bien dosé, et efficace par les apports nutritionnels sans que le poids du chat en soit modifié

• 1 600 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus