Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolie_Newlife

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon produits, mon chat les adore et elle a réussi à réguler son poids je recommande à 100%
    Elles sont bien calibrées et ne sentent pas mauvais. Mon chat n’a pas repris de poids depuis qu’on lui donne ces croquettes.

?
    AUDELEROUX

Avantages : sain pour les chats

Inconvénients : le prix

mais deux chats en raffole surtout ceux au bœuf ! leurs poils est beaucoup plus beau ! le prix est assez correct et leur poids reste au meme niveau

?
    Oslorebelle

Avantages : Ce produit est très appétence

Inconvénients : Pas suffisamment de variétés

Croquettes très appétence mon chat les digérés bien le prix est correcte en rapport avec la qualité. Certains sacs sont refermant.

?
    Sevrob

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Un bon produit mais un peu cher.
    La taille et la composition sont top, bonne digestion.
    Je recommande

?
    Olympelabirmane

Avantages : Petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : aucun

Les croquettes préférées de ma petite sacrée de Birmanie, elle n'en veut pas d'autres. Très bon rapport qualité-prix à mon sens.

?
    Rose M78

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : paquet de petite taille

D'habitude les croquettes aux poissons empestent toute ma cuisine , et là je suis agréablement surprise , elle les adore et en plus l'odeur ne dérange personne

?
    EloEwer

Inconvénients : prix

Testé pour mes chats ayant des soucis de digestion. Ils ne les ont pas du tout bien digérés, problèmes de gaz, selles molles...

?
    MarinaB69290

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La fermeture du paquet

Nous avons changé de croquettes suite à des difficultés digestives de notre chat. Pour éviter de nous ruiner en croquettes chez le vétérinaire, nous avons pris ces croquettes pour essayer. Depuis notre chat ne vomit plus et a gagné en dynamisme alors je recommande vraiment !

?
    Clacladu02

Avantages : Elle adore les croquettes

Inconvénients : Elle boit énormément

Elle adore ces croquettes ci. Elles sont de bonnes tailles. Le prix au kilo est beaucoup moins cher que d'autres marques (3.50-3.70€). Elle s'est jetée dessus des que je les ai ramnees. Je pense que je vais les reprendre. Le petit bémol jai limpression quelle boit beaucoup avec ces croquettes.

?
    SUNY

Avantages : Mon chat n'en veut pas d'autres

Inconvénients : Manque de variété en grande surface

Ce sont les meilleurs croquettes pour chat stérilisés de grande distribution. Depuis sa stérilisation mon chat en a à volonté et est toujours aussi svelte. Et surtout il les adore !

• 160 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus