Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolie_Newlife

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon produits, mon chat les adore et elle a réussi à réguler son poids je recommande à 100%
    Elles sont bien calibrées et ne sentent pas mauvais. Mon chat n’a pas repris de poids depuis qu’on lui donne ces croquettes.

?
    AUDELEROUX

Avantages : sain pour les chats

Inconvénients : le prix

mais deux chats en raffole surtout ceux au bœuf ! leurs poils est beaucoup plus beau ! le prix est assez correct et leur poids reste au meme niveau

?
    Oslorebelle

Avantages : Ce produit est très appétence

Inconvénients : Pas suffisamment de variétés

Croquettes très appétence mon chat les digérés bien le prix est correcte en rapport avec la qualité. Certains sacs sont refermant.

?
    Sevrob

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Un bon produit mais un peu cher.
    La taille et la composition sont top, bonne digestion.
    Je recommande

?
    Olympelabirmane

Avantages : Petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : aucun

Les croquettes préférées de ma petite sacrée de Birmanie, elle n'en veut pas d'autres. Très bon rapport qualité-prix à mon sens.

?
    Rose M78

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : paquet de petite taille

D'habitude les croquettes aux poissons empestent toute ma cuisine , et là je suis agréablement surprise , elle les adore et en plus l'odeur ne dérange personne

?
    EloEwer

Inconvénients : prix

Testé pour mes chats ayant des soucis de digestion. Ils ne les ont pas du tout bien digérés, problèmes de gaz, selles molles...

?
    MarinaB69290

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La fermeture du paquet

Nous avons changé de croquettes suite à des difficultés digestives de notre chat. Pour éviter de nous ruiner en croquettes chez le vétérinaire, nous avons pris ces croquettes pour essayer. Depuis notre chat ne vomit plus et a gagné en dynamisme alors je recommande vraiment !

?
    Clacladu02

Avantages : Elle adore les croquettes

Inconvénients : Elle boit énormément

Elle adore ces croquettes ci. Elles sont de bonnes tailles. Le prix au kilo est beaucoup moins cher que d'autres marques (3.50-3.70€). Elle s'est jetée dessus des que je les ai ramnees. Je pense que je vais les reprendre. Le petit bémol jai limpression quelle boit beaucoup avec ces croquettes.

?
    SUNY

Avantages : Mon chat n'en veut pas d'autres

Inconvénients : Manque de variété en grande surface

Ce sont les meilleurs croquettes pour chat stérilisés de grande distribution. Depuis sa stérilisation mon chat en a à volonté et est toujours aussi svelte. Et surtout il les adore !

• 160 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post