Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats les adorent
Inconvénients : prix
les chats les aiment ce qui n'est pas le cas de toutes les marques. Elles sont équilibrées et limite la prise de poix. Dommage que le prix soit élevé
Avantages : très bonne qualité mes chats qui sont difficiles les dévorent!!
Inconvénients : aucun
je trouves ces croquettes de bon rapport qualité/prix,et facilement disponible en grandes et moyenne surfaces.
Avantages : L'intérêt que mon chat a pour cette marque!
Inconvénients : Le prix assez élevé
L'une des marques que mon chat préfère. j'achète régulièrement ce produit. Mais le prix reste relativement élevé.
Avantages : Cette marque est recommandé par de nombreux vétérinaires pour être pauvre en sel.
Inconvénients : le produit est assez cher.
Plusieurs vétérinaires (qui ne sont pas en partenariat avec la marque) m'ont recommandé cette marque puisque cette dernière est certes un peu chère mais au moins elle est pauvre en sel, ce qui est souvent un problème concernant les reins de nos chats.
Après je n'ai jamais vue de différence entre les croquettes pour chat d'intérieur ou celle pour chat stérilisé, il est vrai que les croquettes pour chat junior sont plus petites que les autres c'est la seule différence perçue.
Avantages : pour chat stérilisé
bonne croquettes, mon chat à l'air de bien aimé, il a parfois la diarrhée mais je pense que c'est quand il attrape froid et pas a cause des croquettes.
Avantages : Ce sont les croquettes les plus appréciées par Mes Matous.
Inconvénients : Son prix !! Trop élevé pour les paquets de 2kg.
J'ai fait tester beaucoup de croquettes à Mes Chats et seule la gamme des Purina One leur convient parfaitement. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de variétés pour les chats stérilisés...
J'ai aussi Un Adorable Chaton de 2 mois qui ne mange que les Purina One Chatons. Il les adore !!
Merci Purina One !!
Je viens tout juste de changer les croquettes de mon chat suite à une stérilisation, elle les a tout de suite adopté. De plus, je trouve qu'avec cette marque son poil est plus beau et plus doux. Idéal pour un chat sans race !
Avantages : Produit adapté aux chats stérilisé
Inconvénients : Pas assez nourrissant
Produit au goût de mon chat mais pas assez nourrissant car elle réclame plus qu'avec d'autres produits
Avantages : le gout
Inconvénients : prix un peu cher
mes chats adorent si le prix pouvait baisser un peu se serait super. sinon question alimentation cela convient a mes chats
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
Un très bon produit pour du milieu de gamme. Ma chatte a mangé ces croquettes dès son opération, elle n'a pas pris de poids.