Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marielle34

Avantages : les chats les adorent

Inconvénients : prix

les chats les aiment ce qui n'est pas le cas de toutes les marques. Elles sont équilibrées et limite la prise de poix. Dommage que le prix soit élevé

?
    berlioz

Avantages : très bonne qualité mes chats qui sont difficiles les dévorent!!

Inconvénients : aucun

je trouves ces croquettes de bon rapport qualité/prix,et facilement disponible en grandes et moyenne surfaces.

?
    Justine67

Avantages : L'intérêt que mon chat a pour cette marque!

Inconvénients : Le prix assez élevé

L'une des marques que mon chat préfère. j'achète régulièrement ce produit. Mais le prix reste relativement élevé.

?
    mariesarah

Avantages : Cette marque est recommandé par de nombreux vétérinaires pour être pauvre en sel.

Inconvénients : le produit est assez cher.

Plusieurs vétérinaires (qui ne sont pas en partenariat avec la marque) m'ont recommandé cette marque puisque cette dernière est certes un peu chère mais au moins elle est pauvre en sel, ce qui est souvent un problème concernant les reins de nos chats.
    Après je n'ai jamais vue de différence entre les croquettes pour chat d'intérieur ou celle pour chat stérilisé, il est vrai que les croquettes pour chat junior sont plus petites que les autres c'est la seule différence perçue.

?
    mumu35

Avantages : pour chat stérilisé

bonne croquettes, mon chat à l'air de bien aimé, il a parfois la diarrhée mais je pense que c'est quand il attrape froid et pas a cause des croquettes.

?
    Galoo

Avantages : Ce sont les croquettes les plus appréciées par Mes Matous.

Inconvénients : Son prix !! Trop élevé pour les paquets de 2kg.

J'ai fait tester beaucoup de croquettes à Mes Chats et seule la gamme des Purina One leur convient parfaitement. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de variétés pour les chats stérilisés...
    J'ai aussi Un Adorable Chaton de 2 mois qui ne mange que les Purina One Chatons. Il les adore !!
    Merci Purina One !!

?
    guiheuxc

Je viens tout juste de changer les croquettes de mon chat suite à une stérilisation, elle les a tout de suite adopté. De plus, je trouve qu'avec cette marque son poil est plus beau et plus doux. Idéal pour un chat sans race !

?
    Tootsie1979

Avantages : Produit adapté aux chats stérilisé

Inconvénients : Pas assez nourrissant

Produit au goût de mon chat mais pas assez nourrissant car elle réclame plus qu'avec d'autres produits

?
    Nannay

Avantages : le gout

Inconvénients : prix un peu cher

mes chats adorent si le prix pouvait baisser un peu se serait super. sinon question alimentation cela convient a mes chats

?
    Marion_312

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

Un très bon produit pour du milieu de gamme. Ma chatte a mangé ces croquettes dès son opération, elle n'a pas pris de poids.

• 1 590 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus