Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité à servir
Inconvénients : Sans doute pas suffisemment appétissant selon les chats?
J'ai deux chats, dont l'une Belle ne mange que des croquettes, et elle en raffole, Tigrou lui, il ne supporte pas trop... donc sachets fraicheur pour Monsieur Tigrou
Avantages : Rapport qualité prix
Très bon produit je donne uniquement ces croquettes à mon chat et il se porte à merveille. Pas de soucis digestif ou urinaire.
Pratique car on les trouvent en grande surface pour un prix raisonnable.
Avantages : Produit sain et adapté
Inconvénients : -
Conseillées par mon vétérinaire car mon chat a eu des problèmes de calculs. Une nourriture saine pour un chat en pleine forme. Du coup je les donne aussi à ma petite Popie en mélangeant avec les sachets de la même gamme.
Avantages : croquettes pas trop chère
Inconvénients : je ne trouve rien
Mon chat aime beaucoup ces croquettes,la composition est pas trop mal pour des croquettes vendues en grandes surfaces
Avantages : Bon rapport qualité prix pour ces croquettes appréciées de chats stérilisés
Inconvénients : Il faut bien les doser
Mes 2 chats apprécient ces croquettes que je mélange avec la même marque "chats sensibles" pour une digestione encore meilleure. Plusieurs gouts pour varier les plaisirs!
Avantages : Très bon produit pas cher du tout. Je trouve que la litière de mon chat sent moin
Inconvénients : Fait grossir si on dose mal
Croquettes de bonne qualité avec des saveurs différentes, mon chat en raffole. J ai même remarquer que son poil est plus beau qu avant. Je le recommande fortement
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
J'adore cette marque et en particulier ce produit. Les chats l'adorent, c'est une nourriture saine et attrayante. Bref aucun problème de digestion non plus, je le conseille à tous.
Avantages : Mes chats adorent leurs croquettes
Très bon produit,
Ce type de croquettes est très nourrissant pour mes chats et maintient le bonne équilibre digestif de leurs organismes.
Avantages : ne fait pas du tout grossir les chats
Mes chattes adorent ces croquettes que cela soit au saumon ou au boeuf
Pour moi parfait surtout qu'une de mes chattes, on départ les aimaient tellement qu'elles en prenait même de trop!!
Les selles, rien a signaler
Avantages : Apparemment son goût
Inconvénients : Son prix
Très très bon produit.le chat en raffole . Dans hésiter je lui en racheterai. Je ferai une remarque sur le prix mais bon celui ci est en lien avec la qualité. ...