Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninita

Avantages : facilité à servir

Inconvénients : Sans doute pas suffisemment appétissant selon les chats?

J'ai deux chats, dont l'une Belle ne mange que des croquettes, et elle en raffole, Tigrou lui, il ne supporte pas trop... donc sachets fraicheur pour Monsieur Tigrou

?
    dashoo68

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon produit je donne uniquement ces croquettes à mon chat et il se porte à merveille. Pas de soucis digestif ou urinaire.
    Pratique car on les trouvent en grande surface pour un prix raisonnable.

?
    florbela

Avantages : Produit sain et adapté

Inconvénients : -

Conseillées par mon vétérinaire car mon chat a eu des problèmes de calculs. Une nourriture saine pour un chat en pleine forme. Du coup je les donne aussi à ma petite Popie en mélangeant avec les sachets de la même gamme.

?
    Bibatine

Avantages : croquettes pas trop chère

Inconvénients : je ne trouve rien

Mon chat aime beaucoup ces croquettes,la composition est pas trop mal pour des croquettes vendues en grandes surfaces

?
    Virge78

Avantages : Bon rapport qualité prix pour ces croquettes appréciées de chats stérilisés

Inconvénients : Il faut bien les doser

Mes 2 chats apprécient ces croquettes que je mélange avec la même marque "chats sensibles" pour une digestione encore meilleure. Plusieurs gouts pour varier les plaisirs!

?
    Auguste09

Avantages : Très bon produit pas cher du tout. Je trouve que la litière de mon chat sent moin

Inconvénients : Fait grossir si on dose mal

Croquettes de bonne qualité avec des saveurs différentes, mon chat en raffole. J ai même remarquer que son poil est plus beau qu avant. Je le recommande fortement

?
    cococat33

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

J'adore cette marque et en particulier ce produit. Les chats l'adorent, c'est une nourriture saine et attrayante. Bref aucun problème de digestion non plus, je le conseille à tous.

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Mes chats adorent leurs croquettes

Très bon produit,
    Ce type de croquettes est très nourrissant pour mes chats et maintient le bonne équilibre digestif de leurs organismes.

?
    A85

Avantages : ne fait pas du tout grossir les chats

Mes chattes adorent ces croquettes que cela soit au saumon ou au boeuf
    Pour moi parfait surtout qu'une de mes chattes, on départ les aimaient tellement qu'elles en prenait même de trop!!
    Les selles, rien a signaler

?
    emymi87

Avantages : Apparemment son goût

Inconvénients : Son prix

Très très bon produit.le chat en raffole . Dans hésiter je lui en racheterai. Je ferai une remarque sur le prix mais bon celui ci est en lien avec la qualité. ...

• 1 580 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus