Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anass

Avantages : prix

Inconvénients : digestion

très bon produit sans odeur excessive, par contre mon chat ne digère pas bien de temps à autre, il vomit après avoir manger mais ça reste rare

?
    Clem07

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peu nourrissant

Très bonne croquette par rapport au prix, les selles ne puent pas excessivement, par contre je ne trouve pas que mon chat soit rassasier après avec eu sa ration

?
    inno

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gras ?

Mon chat en raffole, mais elle a pris du poids depuis qu'elle les manges. Le produit est-il gras ? Ou trop bon donc elle mange peut être plus mais je n'ai pas cette impression.

?
    Fahdi18

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualite

Mon chat a récemment fait des calculs urinaires j ai donc dû trouver des croquettes dans mon budget qui protégeait le système urinaire et cela n a pas suffit. Mon veto m a conseiller de trouver de la meilleure Qualite donc pas en grande surface

?
    anipat

Avantages : Produit qui se trouve facilement

Inconvénients : On ne connait pas les conséquences d'utilisation sur le long terme

Acheté en grande surface, le chat mange,parce qu'elle n'a pas le choix...
    Ce qui m'ennuie, c'est la réputation de ces croquettes contenant une forte proportion de céréales

?
    cid

Avantages : pour les chats stérilisés c'est au point

Inconvénients : je n'en trouve pas

depuis peux j’utilise ce produit pour ma minette, elle adore, elle ne se fait pas prier pour les manger !!! pour le moment c'est le produit qui lui convient bien, voir a essayer d'autres on ne c'est jamais faire une alternance pour elle !!!

?
    Irisb

Avantages : Qualité des ingrédients évidemment

Inconvénients : Prix évidemment

Avec ces croquettes de qualité le prix au kg n'est pas donné. Moi je paye un peu plus de 5 euros pour un sac de 1.5kg.
    Mais je m'y retrouve quand même quand je vois mon chat heureux de manger ces croquettes et en pleine forme.

?
    nath62

Avantages : le prix abordable

Inconvénients : aucune

mon chat aime beaucoup ces croquettes ,en plus il est tres difficile .Maintenant il ne mange que celle la, en plus pour la qualité je trouve le prix tout a fait raisonnable

?
    ma tribu

Avantages : Appétentes et de très bonne qualité

Inconvénients : personnellement

Mes chats ne sont nourris qu'avec ces croquettes, soit au poulet, soit au saumon. J'apprécie par ailleurs de pouvoir les acheter par paquets de
    6 kg. Dommage que ce conditonnement n'existe pas pour les croquettes au saumon.

?
    sabine.2B

Avantages : un produit de qualité a un prix abordable

Excellente marque, mes chats ne veulent que ça.
    ils refusent toutes les autres marques.
    et elles sont à un prix abordable et de qualité

• 1 560 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus