Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : digestion
très bon produit sans odeur excessive, par contre mon chat ne digère pas bien de temps à autre, il vomit après avoir manger mais ça reste rare
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peu nourrissant
Très bonne croquette par rapport au prix, les selles ne puent pas excessivement, par contre je ne trouve pas que mon chat soit rassasier après avec eu sa ration
Avantages : Appétence
Inconvénients : Gras ?
Mon chat en raffole, mais elle a pris du poids depuis qu'elle les manges. Le produit est-il gras ? Ou trop bon donc elle mange peut être plus mais je n'ai pas cette impression.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualite
Mon chat a récemment fait des calculs urinaires j ai donc dû trouver des croquettes dans mon budget qui protégeait le système urinaire et cela n a pas suffit. Mon veto m a conseiller de trouver de la meilleure Qualite donc pas en grande surface
Avantages : Produit qui se trouve facilement
Inconvénients : On ne connait pas les conséquences d'utilisation sur le long terme
Acheté en grande surface, le chat mange,parce qu'elle n'a pas le choix...
Ce qui m'ennuie, c'est la réputation de ces croquettes contenant une forte proportion de céréales
Avantages : pour les chats stérilisés c'est au point
Inconvénients : je n'en trouve pas
depuis peux j’utilise ce produit pour ma minette, elle adore, elle ne se fait pas prier pour les manger !!! pour le moment c'est le produit qui lui convient bien, voir a essayer d'autres on ne c'est jamais faire une alternance pour elle !!!
Avantages : Qualité des ingrédients évidemment
Inconvénients : Prix évidemment
Avec ces croquettes de qualité le prix au kg n'est pas donné. Moi je paye un peu plus de 5 euros pour un sac de 1.5kg.
Mais je m'y retrouve quand même quand je vois mon chat heureux de manger ces croquettes et en pleine forme.
Avantages : le prix abordable
Inconvénients : aucune
mon chat aime beaucoup ces croquettes ,en plus il est tres difficile .Maintenant il ne mange que celle la, en plus pour la qualité je trouve le prix tout a fait raisonnable
Avantages : Appétentes et de très bonne qualité
Inconvénients : personnellement
Mes chats ne sont nourris qu'avec ces croquettes, soit au poulet, soit au saumon. J'apprécie par ailleurs de pouvoir les acheter par paquets de
6 kg. Dommage que ce conditonnement n'existe pas pour les croquettes au saumon.
Avantages : un produit de qualité a un prix abordable
Excellente marque, mes chats ne veulent que ça.
ils refusent toutes les autres marques.
et elles sont à un prix abordable et de qualité