Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres digeste et une bonne odeur
Inconvénients : pas a ma connaissance
Mes chats en raffolent.
Des que J ouvre le paquet, ils savent tout de suite ce que c est.
Donc j ai adopté cette marque et je prend les differents gouts.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Pas de grand format
Très bon rapport qualité / prix. Mon chat les mange avec plaisir et envie, sa digestion est très bien. Pas de problème de selle.
Avantages : Le prix est raisonnable
Inconvénients : Mauvaise digestion
J'ai fait testé cette gamme à mon chat, mais elle ne les supporte pas du tout et vomi à chaque fois. Je ne sais pas trop pour quele raison, mais à 3 reprises ça été la même chose à chaque fois. Donc j'ai arrêté de lui donné ses croquettes
Je suis satisfaite de ces croquettes, mon chat les adores je lui laisse à dispositions toute la journée
Avantages : appetence
tres bonne croquette, bonne qualité, le prix est raisonnable le chat de mon copain en raffole, je recommande
Avantages : tres agreable
Inconvénients : aucun
petits prix pour ses croquettes mes chats les adorent ils en sont fous ils en sont tre friands pas d'odeur pour les selles .meme ma chienne les aiment ses croquettes achetez les
Avantages : gout agreable
mes chat les adores , elles sont digestes , et le prix est correct leur taille est ideale mais je ne conseille pas de donner que des croquettes a vos chats
Très bonne croquette par rapport au prix, les selles ne puent pas excessivement, par contre je ne trouve pas que mon chat soit rassasier après avec eu sa ration
Avantages : adapté au chats stérilisés sans peur des problèmes urinaires type calculs dans la vésicule!
très satisfaite du rapport qualité / prix. Mon chat n'a plus de problèmes rénaux depuis qu'il en prend et il se trouve rassasié plus facilement.
Avantages : Adapté aux chats stérelisé
Inconvénients : prix
Sur ce point tout est parfait selon moi, mon chat adore et il digère très bien.
De plus il n'en magazine pas de graisse, son poids reste stable.