Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mistigriff

Avantages : tres digeste et une bonne odeur

Inconvénients : pas a ma connaissance

Mes chats en raffolent.
    Des que J ouvre le paquet, ils savent tout de suite ce que c est.
    Donc j ai adopté cette marque et je prend les differents gouts.

?
    Milo

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Pas de grand format

Très bon rapport qualité / prix. Mon chat les mange avec plaisir et envie, sa digestion est très bien. Pas de problème de selle.

?
    dadiilove14

Avantages : Le prix est raisonnable

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'ai fait testé cette gamme à mon chat, mais elle ne les supporte pas du tout et vomi à chaque fois. Je ne sais pas trop pour quele raison, mais à 3 reprises ça été la même chose à chaque fois. Donc j'ai arrêté de lui donné ses croquettes

?
    Mimi2413

Je suis satisfaite de ces croquettes, mon chat les adores je lui laisse à dispositions toute la journée

?
    layla

Avantages : appetence

tres bonne croquette, bonne qualité, le prix est raisonnable le chat de mon copain en raffole, je recommande

?
    luckys57

Avantages : tres agreable

Inconvénients : aucun

petits prix pour ses croquettes mes chats les adorent ils en sont fous ils en sont tre friands pas d'odeur pour les selles .meme ma chienne les aiment ses croquettes achetez les

?
    douglasgirl

Avantages : gout agreable

mes chat les adores , elles sont digestes , et le prix est correct leur taille est ideale mais je ne conseille pas de donner que des croquettes a vos chats

?
    maya38

Très bonne croquette par rapport au prix, les selles ne puent pas excessivement, par contre je ne trouve pas que mon chat soit rassasier après avec eu sa ration

?
    helham31

Avantages : adapté au chats stérilisés sans peur des problèmes urinaires type calculs dans la vésicule!

très satisfaite du rapport qualité / prix. Mon chat n'a plus de problèmes rénaux depuis qu'il en prend et il se trouve rassasié plus facilement.

?
    Cassie34

Avantages : Adapté aux chats stérelisé

Inconvénients : prix

Sur ce point tout est parfait selon moi, mon chat adore et il digère très bien.
    De plus il n'en magazine pas de graisse, son poids reste stable.

• 1 550 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus