Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette dont mon chat raffole
Inconvénients : croquette peut etre un peut grasse
Pour mon chat ces croquettes sont comme une friandise, dès que je lui remplie sa gamelle il est déjà sur le plan de travail
Avantages : Prix
Très bonne croquettes pour leur rapport qualité/ prix . Je conseille ces croquettes pour votre chat. Par contre mon à toujours faim par rapport à d'autres croquettes avec la même ration.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
mon chat adore ces croquettes, il a le poil doux et brillant depuis qu'il en mange. Je les prends au saumon, elles sont faciles à manger et le sachet hermétiquement refermable est très pratique.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Les croquettes sont très dures
Mon chat a je pense bien aimé le goût du produit et l'a trouvé attirant mais par contre malgré sont jeune age et ses bonnes dents elle a eu du mal a criquer ces croquettes.
Avantages : la chatte l'aime autant que le produit normal
Inconvénients : un peu cher
une de es chatte avait beaucoup grossi et ça l'a remise en forme . l'autre va bientot en anger aussi car elle aime ça et elle vieillit
Avantages : Top pour chat d'intérieur
Inconvénients : Aucun
Je les utilises en alternance avec celles pour chat d'intérieur, histoire de varié ses goûts car mon chat à tendance à se lassé ! Chat de luxe je l'appel ! Il adore mais ne réclame pas car bien rassasié, poils magnifiquement brillant et doux! Mimi vous les recommande pour ses potes !!
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : aucun
mon chat adore. ai voulu changé pour autre parfum poisson au lieu de poulet) suis revenu à celle-ci.
très bon produit
Avantages : Produit très appétant.
Inconvénients : aucun
Mes 3 chats aiment ces croquettes. Je leur donne tantôt seules tantôt mélangées avec un sachet. C'est la seule marque qu'ils tolèrent.
Avantages : trés bon rapport qualité / prix
Inconvénients : leurs odeurs parfois
Bonnes croquettes, mes chats les digères biens et les manges avec envies. Le prix n'est pas excessif, et plusieurs gouts disponnibles
Inconvénients : vomissements
mes chats les délaissent (a peine 4 jours) et ils ont été sujets a de forts vomissements des qu'ils avaient finit de manger, dommage...