Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylls

Avantages : croquette dont mon chat raffole

Inconvénients : croquette peut etre un peut grasse

Pour mon chat ces croquettes sont comme une friandise, dès que je lui remplie sa gamelle il est déjà sur le plan de travail

?
    Jux37

Avantages : Prix

Très bonne croquettes pour leur rapport qualité/ prix . Je conseille ces croquettes pour votre chat. Par contre mon à toujours faim par rapport à d'autres croquettes avec la même ration.

?
    marinajpl

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore ces croquettes, il a le poil doux et brillant depuis qu'il en mange. Je les prends au saumon, elles sont faciles à manger et le sachet hermétiquement refermable est très pratique.

?
    omelucie

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Les croquettes sont très dures

Mon chat a je pense bien aimé le goût du produit et l'a trouvé attirant mais par contre malgré sont jeune age et ses bonnes dents elle a eu du mal a criquer ces croquettes.

?
    frannyz

Avantages : la chatte l'aime autant que le produit normal

Inconvénients : un peu cher

une de es chatte avait beaucoup grossi et ça l'a remise en forme . l'autre va bientot en anger aussi car elle aime ça et elle vieillit

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Top pour chat d'intérieur

Inconvénients : Aucun

Je les utilises en alternance avec celles pour chat d'intérieur, histoire de varié ses goûts car mon chat à tendance à se lassé ! Chat de luxe je l'appel ! Il adore mais ne réclame pas car bien rassasié, poils magnifiquement brillant et doux! Mimi vous les recommande pour ses potes !!

?
    gilles16340

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : aucun

mon chat adore. ai voulu changé pour autre parfum poisson au lieu de poulet) suis revenu à celle-ci.
    très bon produit

?
    Caramel01

Avantages : Produit très appétant.

Inconvénients : aucun

Mes 3 chats aiment ces croquettes. Je leur donne tantôt seules tantôt mélangées avec un sachet. C'est la seule marque qu'ils tolèrent.

?
    katia66740

Avantages : trés bon rapport qualité / prix

Inconvénients : leurs odeurs parfois

Bonnes croquettes, mes chats les digères biens et les manges avec envies. Le prix n'est pas excessif, et plusieurs gouts disponnibles

?
    aNa586

Inconvénients : vomissements

mes chats les délaissent (a peine 4 jours) et ils ont été sujets a de forts vomissements des qu'ils avaient finit de manger, dommage...

• 1 540 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus